Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Glamour girl tachetée !

Hello les belles,

 

Après cette longue absence, enfin tout est relatif ! Pour une nailarteuse, une semaine sans écrire un petit billet, c'est une éternité..... Malgré un magnifique week-end de Pâques au pays Bigouden, j'avais hâte de vous retrouver et de vous préparer une petite déco !

Ayant reçu une commande ELF avec deux nouveaux petits vernis dans mon colis, je ne pouvais pas passer à côté.

Je ne sais pas si vous connaissez ELF (Eyes Lipes Face), un site de maquillage à petits prix parce que pour ELF, chaque femme doit pouvoir se sentir belle sans se ruiner : c’est à partir de cette simple idée que eyeslipsface a vu le jour. ELF, c’est le site de maquillage pas cher, avec plus de 700 produits make up tendance, glamour et de qualité à petits prix pour changer de look en un clin d’œil. Trois lignes sont proposées : ELF, STUDIO et MINERAL. Comme partout, il y a du bon et du moins bon.

 

Et bien entendu, ce site vous propose des vernis environ 60... Ils sont sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP) et sont d'un rapport qualité/prix très correct ! Pour rien ne vous cacher : 2,50 euros le petit flacon.

 

Celui que je vous présente aujourd'hui, intitulé Glamour Girl, est une nouveauté et franchement, je suis agréablement surprise. Il s'agit d'un vernis nude dans les tons de beige, café au lait ! Je ne suis pas une grande fan de ce type de couleur que je trouve en général un peu fade ! Mais là, je suis tombée sous le charme !

 

 

Ce joli beige est rempli de micro-paillettes dorées ce qui lui confère une luminosité toute particulière surtout lorsqu'il est exposé au soleil et même sans soleil, il est vraiment très joli. Je le trouve classe, couleur automnale toute douce mais qui je pense sur une peau bien bronzée devrait bien ressortir grâce à ses fines particules dorées. En le regardant, j'avais l'impression d'avoir plongé mes ongles dans du sable blond tout chaud...

 

 

Le pinceau des vernis ELF permet une application parfaite et très agréable. Le séchage n'est pas ultra rapide mais somme toute correct. Mon Dieu que mes photos restituent mal la beauté d'un bon nombre de vernis. La réalité est toute autre ! Celui-ci ne déroge pas à la règle malgré le beau soleil de la journée d'hier.

 

Au départ, j'avais verni tous mes ongles avec le Glamour Girl, puis j'ai changé d'idée pour faire un accent nail art sur l'annulaire comme d'habitude. Et là, après avoir tenté pas mal d'associations qui ne m'ont pas satisfaites, j'ai jeté mon dévolu sur un de mes chouchoux, vous l'aurez reconnu : le KIKO holographic de couleur Taupe ! J'en suis toujours aussi amoureuse....

 

Ne sachant pas trop ce que valait Glamour Girl pour du stamping, j'ai juste effectué une petite déco effet tacheté, façon léopard sur mon annulaire.

Moi, je dis ces deux là étaient vraiment faits pour s'entendre et le petit vernis ELF a parfaitement joué son rôle, il est parfait pour le stamping !

La photo ci-dessous a été prise au flash.

C'est une manucure que j'ai adorée porter. Une chose est sûre ce vernis fait désormais parti de mes petits favoris ! Bravo à ELF

Base et stamping sur l'annulaire : Vernis ELF Glamour Girl

Base sur l'annulaire : Vernis KIKO Holographic 399

Plaque : Cheeky 12

 

 

J'espère que cette petite manucure vous aura plu autant qu'à moi !!!! En tout cas, contente de vous avoir retrouvé !

Passez une très belle fin de semaine et prenez soin de vos mains.....



03/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres