Petite douceur du week-end !
Bonsoir amies du soir !
Après ma très jolie manucure marbrée à revoir ici, j'avais envie de retenter le coup pour confirmer mon coup d'essai et puis le sort en a décidé autrement car les deux couleurs que j'avais choisies n'ont pas fonctionné ensemble !
Je suis quand même restée avec mes deux petits vernis : un vernis de la marque Flormar SuperShine n°21 qui m'a servi de base et qui provient de la très géniale boutique Polishinail (pour info, il y a, jusqu'au 31 août, une petite promo sur une nouvelle marque "PASTEL"). C'est un vernis que j'ai déjà utilisé là pour une manucure douceur aussi !
J'avoue que c'est un vernis qui invite à la délicatesse !
Il s'agit d'un vernis beige avec de magnifiques reflets rosés d'une très belle intensité au soleil ! Dommage, mes photos ne mettent pas en valeur le côté irisé de ce vernis. Je n'ai mis que deux couches mais une troisième aurait permis une opacité totale. Le séchage reste correct.
Mon deuxième vernis est un vernis KIKO, de la collection Célébration, que j'ai déjà utilisé ici en base, alors que pour cette manucure ci, je vais m'en servir pour réaliser un stamping sur mon majeur et mon index !
Cette collection de chez KIKO est une série limitée printemps-été 2013. Je trouve que c'est une belle réussite car ce sont des vernis bien pigmentés avec d'infimes particules dorées. Ce sont des vernis couvrants d'un très bon rapport qualité/prix. Ici? il s'agit d'un joli vernis saumon légèrement cuivré !
Avez vous vu leur nouvelle collection pour cet automne "Dark Héroïne" : une collection très complète composée de nouveautés et de couleurs flashy !
Pour les vernis, Kiko a sorti 6 nouvelles teintes très chargées question reflets puisque la marque y a ajouté des perles réfléchissantes. Du reflet ton sur ton à la couleur irisée, ces vernis collection Laser ont un incroyable résultat chromatique. Pour les avoir testé en magasin, ils sont tout simplement SUBLIMES. Pour l'instant,et vous n'allez peut-être pas me croire, mais je n'ai pas encore craqué ! Je vous montre les teintes :
Bref, je suis en train de m'égarer de mon doux sujet !!!!
Je vous disais donc que j'ai réalisé un stamping sur le majeur et l'index avec un motif d'une plaque Gals. Il s'agit d'un motif intégral : fleurs et arabesques dont je suis une fan inconditionnelle !
Les motifs des plaques Gals sont absolument superbes et d'une grande finesse. Il est impossible de rater une seule impression avec ces plaques, la qualité est systématiquement au rendez-vous ! C'est propre et sans bavure...
Alors sur mes autres ongles, pas de stamping pour conserver de la légèreté à ma manucure, mais des studs. Je vous avais déjà présenté ces petits bijoux de décoration dans cet article là. J'ai utilisé les plus petits : petites pastilles dorées.
J'en ai d'abord positionné trois sur chaque annulaire, mon doigt bijou . C'est simple pour les faire tenir, j'ai appliqué une couche de top coat gel et sans attendre que ça sèche, à l'aide d'une pince à épiler, j'ai placé délicatement mes studs en les enfonçant légèrement ! Puis une fois sec, j'ai repassé une seconde couche de top coat !
Par contre sur le pouce et l'auriculaire, je n'ai mis que 2 studs pour ne pas trop plomber ma déco !
J'adore cette association de couleurs, le stamping, les studs, le mariage est tout en délicatesse....du coup, j'ai fait pas mal de photos !
Celle-ci, je l'ai légèrement flouté pour faire un effet à la David Hamilton ! Oui, je fais partie de la génération Hamilton ! Ado, j'étais fan de ses photographies ultra romantiques au raffinement subtil et esthétique. Dans chaque prise, la composition était harmonieuse, très bucolique . Je vous mets un lien ici si cela vous intéresse d'en savoir un peu plus !
J'aime bien associer ma manucure avec ma tenue vestimentaire. Là, j'avais un pantalon chino kaki et un petit haut dans les tons de saumon avec des petites touches de transparence et des impressions graphique blanches !
Base : Vernis Flormar Supershine 21
Stamping : Vernis Kiko Celebration 418 Metallic Copper
Studs : Born Pretty Store
Plaque : Gals 47
Alors cette douceur ongulaire vous a-t-elle plu ?
Je vous souhaite une très belle semaine et je vous laisse sur une photo de David Hamilton
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 16 autres membres