Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Après la pluie....

Bonjour amies lectrices,

 

J'ai dit que je vous inonderai d'articles ce week-end.... Ceux qui me connaissent savent combien je suis matinale... Alors voyons la météo de ce dimanche : pas de neige ouf... on dirait que la pluie s'en est allée et a laissé place à un timide ciel bleu ! La preuve en image :

 



Ce que je vais vous présenter maintenant me tient particulièrement à coeur, non pas que j'ai réalisé la déco du siècle mais c'est une déco réalisée sur Nathalie. J'aime me faire les ongles mais ce que j'aime par dessus c'est m'occuper des mains des autres, c'est un pur bonheur : procurer un petit instant bien-être, un moment pour soi, embellir les mains révélatrices d'une histoire....

 

Ma maman m'a fait parvenir dernièrement un petit diaporama sur l'histoire d'une vieille femme en fin de vie qui regarde ses mains et explique à sa fille leur histoire, très émouvant et à y réfléchir, c'est vrai que nos mains sont porteuses d'une histoire, la nôtre avec son lot de bonheur et de malheur aussi...

 

Tout ça pour vous dire que cela a été une joie que de m'occuper des ongles de Nathalie.

 

Nathalie aime les couleurs foncées donc nous sommes parties sur une base prune de chez ELF. J'avoue que c'est un couleur qui lui va à ravir mais je suis aussi persuadée que les couleurs claires et gaies doivent aussi très bien lui aller !

 

Pour le stamping, Nathalie a porté son choix sur des petites guirlandes de fleurs. Il s'agit d'une nouvelle plaque KONAD que je viens d'acquérir (petit craquage de soldes !!!!). Je n'insisterai pas sur la qualité des plaques KONAD, elles sont topissimes !

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, nous avons fait le stamping avec l'irremplaçable vernis de chez MOYRA Metal Effect, un bonheur à stamper et un rendu nickel !

 

 

Nathalie a décoré l'intérieur de son séjour aux couleurs de l'Afrique, très chaleureux et je n'ai eu que l'embarras du choix pour faire mes photos ! (Les doigts de Nathalie brillent un peu à cause de l'huile cuticule. Très important mesdames, ne négligez pas vos cuticules) !

 

 

Je trouve que l'association du prune et du gris métallisé est une réussite, ces deux couleurs sont vraiment faites pour s'entendre ! Nous avons fait partir le stamping depuis la base de l'ongle sauf sur le pouce où nous l'avons fait partir du sommet !

 

 

Non seulement je trouve cette déco jolie mais j'ai vu que Nathalie était réellement ravie de sa manucure ! C'est bien peu de chose mais pouvoir faire plaisir aux autres c'est ce que je préfère.

 

Base : Vernis ELF Plum

Stamping : Moyra Metal Effect 304

Plaque : KONAD m69

Top coat : Moyra Top Coat UV

 

 

 

Je voudrai juste rajouter un mot par rapport au titre de mon article qui se rapporte à la météo mais aussi à notre vie :

Après la pluie, vient le beau temps !

Il faut du courage pour être heureux. Se retrousser les manches et ne jamais renoncer (Katherine Pancol)

 



20/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres