Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

En mode Lacanau Océan

Bonsoir tout le monde,

 

Je ne pouvais pas ne pas vous proposer une petite manucure spéciale week-end prolongé à Lacanau Océan !

Il y aura forcément du bleu, de l'holo et de la vague !!! surtout aujourd'hui où la météo s'est montrée bien plus clémente ! Hier, c'était "Singin' in the rain" et aujourd'hui, c'était "Sea, Sex and Sun" !!!!!

 

Photo prise hier sous une pluie glaciale !

 

 

Photo prise ce midi, enfin du soleil !

 

 


Parlons ongles à présent, voici les vernis que j'ai choisis. J'avais envie de remettre un petit holographique pour les reflets intenses qu'il dégage ! Le Blue Promise de Peggy Sage me servira de base pour représenter mon océan, scintillant à souhait. Il est hyper agréable à poser, très fluide, séchage ultra-rapide par contre pas assez couvrant à mon goût.

 

 
Pour mon stamping et la couleur de mes vagues, j'ai opté pour un bleu roi de chez Technic afin de bien trancher ! je l'ai déjà utilisé plusieurs fois pour du stamping et il fonctionne à merveille !

 

 

Enfin, pour le stamping, je voulais un motif qui ressemble au ressac des vagues...et aujourd'hui, l'Océan était particulièrement agité, un peu comme ça...

 

 

 Les plaques Gals sont un vrai bonheur pour le stamping. Je les trouve largement supérieures en qualité par rapport à ses consoeurs  plus renommées les plaques Bundle Monster qui parfois n'offrent pas une bonne impression du motif.

Et voilà, le résultat !

 

 

Ah oui, fait rarissime, j'ai stampé tous mes ongles, parce que j'ai trouvé le motif suffisamment léger pour qu'il puisse être apposé sur tous mes ongles.

 

 

 

J'aime beaucoup cette manucure aquatique et estivale ! Par contre, j'ai zappé le top coat et résultat ce soir, j'ai déjà le bord libre de l'ongle qui fait des siennes !

 

 

En mode détente, lunettes de soleil et magazine de fille, un programme que j'affectionne quand je suis de repos en bord de mer ! Prendre le temps, no stress telle est ma devise....

 

 

Base : Vernis Technic Blue Royal

Stamping : Vernis Peggy Sage Bleu Promise

Plaque de stamping : Gals 30

 

 

Les doigts de pieds en éventail....que c'est bon de se la couler douce !

Je vous souhaite un excellent second week-end....

 





10/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres