Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Un zébre à prix soldé !

Hello,

 

Au repos forcé, donc j'en profite pour publier cette manucure que j'ai réalisée en début de semaine ! Comme bon nombre d'entre vous, j'ai fait les soldes mais au lieu de m'acheter fringues, chaussures, sacs....j'ai craqué sur des vernis, comment résister devant tant de tentations colorées, pailletées, chromées....et soldées !!!!!

 

Je vous présente deux magnifiques vernis de chez ORLY : un gris foncé rempli de paillettes de malade, son petit nom "Rock Solid" et le second, au départ je le voyais noir et au final c'est un vert/bleu très foncé. En fait, je l'ai eu gratuitement. Le site Manucure&Beauté avait mis un vernis gratuit, il suffisait de le trouver pour l'obtenir, donc j'ai fait tout le site page par page, je suis une tenace et je l'ai trouvé !!!

 

 

Quand je vous le disais qu'il était de toute beauté, tout plein de particules de très fines paillettes multicolores.

 

 

Ils sont pas beaux ces deux là.

 

J'ai mis le gris sur l'intégralité des ongles, application agréable (cependant deux couches sont nécessaires), séchage rapide par contre l'aspect au toucher n'est pas très agréable, en même temps ce vernis porte bien son rugueux petit nom de "Rock Solid". Ceci dit, j'ai en parti réglé cet aspect émeri avec deux couches de top coat !

 

 

 Encore une fois, je suis déçue par le rendu de mes photos, mon vernis paraît bien fade alors qu'il est rempli de micro paillettes légèrement holographiques. Il est vrai que je fais en général mes photos en fin de soirée et que je n'aime pas trop mettre le flash, cela fausse les couleurs. Mais là, un rayon de soleil aurait permis de dévoiler tous les secrets de ce splendide vernis.

 

 

Pour habiller ce joli gris, j'ai choisi son mystérieux co-équipier afin de rendre ma déco plus sobre : un petit stamping zébré d'où l'intitulé de mon article. Pas toujours facile de trouver un titre adéquat...

 

 

La photo ci-dessus à gauche a été faite avec le flash. Je voulais tester un effet miroir afin de dévoiler ma grosse bague noeud toute dorée.

 

 

 

Base : Orly Rock Solid

Stamping : Orly Le Chateau

Plaque : Konad M69

Deux couches de top coat

 

 

J'espère que cet article vous aura plus !

Prenez soin de vous.....



31/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres