Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Quintette de pastels en fine dentelle

Bonsoir chères lectrices et chers lecteurs !

 

J'espère que toutes les mamans auront passé une belle journée hier et que la tendresse était à l'ordre du jour....en tout cas le soleil nous a fait l'honneur de sa présence et cela fait un bien fou, pourvu qu'il reste...

 

Pour cette journée de fête des mères, j'ai souhaité porter une manucure reflétant douceur et féminité. C'est une manucure que j'avais déjà repérée sur le blog d'une nailarteuse très douée, Polishme. Hormis les couleurs que j'ai voulu beaucoup plus douces, moins vives, j'ai conservé l'esprit "degradé de couleurs et stamping façon dentelle".

 

Donc pour les couleurs, j'ai opté pour un camaieu de vernis pastels HEMA, 5 couleurs toutes douces en partant de la gauche : jaune, pêche, vert d'eau, bleu ciel et lavande.

 

 

 

J'ai appliqué deux couches de chaque sur chaque ongle pour obtenir une opacité correcte. Puis, j'ai effectué un stamping intégral blanc afin qu'il y ait une unité entre tous les ongles mais aussi pour adoucir encore davantage mon joli quintette...Je voulais obtenir quelque chose de fondu...

 

 

Le motif de stamping me fait penser à un enchevrêtement de roses....ou à un napperon fait au crochet !

 

 

 

 

 

Je suis littéralement sous le charme du résultat obtenu, j'adore, c'est exactement ce que je recherchais, doux, printanier, subtil...

 

....comme cette magnifique rose provenant de chez ma maman...

 

 

 

Vernis de base : Vernis HEMA n°441, 442, 443, 444, 812

Stamping : Vernis Konad Blanc

Plaque : Cheeky 6

 

Et pour terminer, un peu de dentelle, absolument raffinée un tantinet rétro.....

 

 

 

 

J'espère que cette petite manucure spéciale "Fête des mères" vous aura plu....en tout cas moi, je suis sous le charme !

Douce soirée à vous !



27/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres