Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

J'ai attrapé un coup de soleil

 

Hello les filles (et peut-être les garçons)

 

Aujourd'hui c'est le printemps alors j'ai sorti mon maillot de bain, les tongues, la serviette de plage et j'ai attrapé un coup de soleil aux ongles !!!!!

 

Je poursuis mes décos aux couleurs vives et pleines de pep's avec la collection été de chez Miss Cop, les vernis à petit prix, qui m'ont tapé dans l'oeil !

 

 

J'ai mis une base très orangée, d'ailleurs le vernis se nomme Tangerine ; un bel orange couleur orange sanguine, fruit au gout sucré, acidulé et parfumé qui change de l'orange traditionnelle !

 

 

Ca nous donne un joli vermillon qui oscille entre le rouge et l'orange. Plus je mets de rouge sur mes ongles et plus je deviens fan de ce genre de couleur, c'est tellement féminin et glamour. Et puis avant, on disait bien "je vais mettre du rouge aux ongles" mais bon aujourd'hui c'est encore mieux, on peut tout se permettre, des couleurs mattes, classiques, flashy ou fluo, pailletées, métallisées, sablées.....

 


 

 

 

 

Mes photos ne rendent vraiment pas bien le côté orangé de mon vernis surtout lorsque l'éclairage est insuffisant ! Les photos ci dessous vous permettront de mieux vous en rendre compte car par miracle j'ai pu choper un rayon de soleil...

La photo suivante vous présente mon petit chantier pour le passage au stamping !  Sopalain, tampon, raclette, coton, vernis....

 

 

J'ai stampé des petits soleils partout sur mes ongles et là je n'ai pas lésiné car j'ai fait un stamping intégral sur tous mes ongles si c'est pas un appel au roi soleil ça !!!!! Franchement, j'ai mis le paquet !

 

 

 

Et comme si ce joli jaune citron ne suffisait pas, j'ai rajouté quelques petites pointes de paillettes pour rendre mes petits soleils encore plus étincellants !

 

 

Ceci dit, je trouve que cette manucure reste "discrète" car mes petits soleils jaune citron se fondent avec ma base !

 

 

Base : vernis Miss Cop n°5 Tangerine

Stamping : vernis Miss Cop n°1 Jaune Citron

Plaque : Gals N°22

Top Coat : KIKO Gel

 

 

Et vous les filles, avez-vous commencé à mettre de la couleur sur vos ongles ?

Je vous envoie plein de petits soleils pour illuminer votre journée....



20/03/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres