Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Juju voit la vie en rose avec Miss Cop...

Bonjour les mamans....

 

Aujourd'hui, vraisemblablement deux billets pour vous...C'est dimanche, c'est la fête des mamans, la fête des enfants avec leur maman et puis le soleil est enfin parmi nous.....alors mon premier billet mettra à l'honneur ma filleule, Justine. Je vous l'avais déjà présenté il y a quelques temps dans les petits coeurs de Juju.

 

C'est sa maman qui l'a aidé dans le choix des couleurs et elle est tombée dans le mille.

 

Nous sommes parties sur une base rose soutenu avec un vernis Miss Cop, opaque en deux couches, séchage normal. Bien entendu, je ne le dis pas systématiquement mais lorsqu'il s'agit d'ongles naturels, il est absolument impératif de mettre une base pour protéger vos ongles, ne l'oubliez pas.

 

 

Les photos ont été faites hier après midi non seulement sous un beau soleil, enfin me direz-vous, et surtout dans le jardin de ma cousine qui possède des rosiers de toute beauté. Il s'agit de roses anciennes.... aux pétales charnus d'un rose tendre !

 

 

Nous avons fait juste un stamping "petit noeud" blanc sur chaque annulaire. J'avais oublié mes strass du coup j'ai appliqué une pointe de paillette sur le coeur du noeud, difficile de l'apercevoir sur les photos.

 

 

 

Je trouve cette manucure absolument adorable pour une petite jeune fille, c'est coquet tout en restant discret. Je crois bien que Juju va faire des envieuses demain au collège !!!!

 

 

J'aime beaucoup la photo ci-dessous avec le sweat shirt "I love London" que Juju a ramené d'un voyage scolaire en Angleterre ! ça lui fait un look pretty girl !

 

 

Une petite dernière dans d'autres fleurs...du mauve cette fois-ci

 

 

J'avoue m'être régalée à faire ces photos, Juju est un modèle très docile et puis les rosiers de ma cousine m'ont littéralement charmé et je ne pouvais que vous laissez sur ces deux magnifiques photos pour vous souhaiter à vous toutes les mamans une très belle journée entourées de vos enfants. Mais j'ai aussi une très grosse pensée pour toutes celles qui sont dans la souffrance et dans le deuil de la perte d'un enfant...

 

 

 

Savourez, avec les êtres qui vous sont chers, les moindres petits instants de bonheur....

Je vous embrasse tendrement !



26/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres