Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Trilogie de violet !

Bonsoir à toutes et tous,  

 

J'espère que vous allez bien malgré cette météo plus que déprimante, pluie, fraicheur et vent...mais où est donc passé le printemps synonyme de renouveau dans la nature, de radoucissement du temps (ce matin 4° à 9H30), de fonte des neiges (il neigeait encore cette semaine dans certaines régions de France..) de bourgeonnement et de floraison des plantes, pas encore vu dans mon jardin, il fait trop froid pour mettre le nez dehors !!!!  

 

Allez, ne laissons pas notre moral s'étioler ! Rien de mieux que de se vernir les ongles pour se faire du bien et se détendre....et sur ce point vous pouvez compter sur moi, je ne rate aucune occasion !!!!
 

 Aujourd'hui je vous présente trois petits précieux. Du violet rien que du violet mais dans trois matières différentes : un vernis laqué de chez Pupa, un vernis pailleté de chez Rimmel et un vernis Metal Effect de chez Moyra ! 

 

  

J'ai utilisé le vernis laqué Pupa pour en faire ma base. Très agréable à l'application, deux couches pour une opacité totale, temps de séchage correct. Il a une belle finition laquée et brillante, même pas besoin de mettre de top coat. 

 

  

 

  

 

Pour la déco (réalisée sans trop réfléchir au préalable), j'ai du refaire mon annulaire et lui appliquer le vernis Metal Effect de chez Moyra en base. Cette merveille provient de la boutiques Polishinail Shop.  

J'aime beaucoup ces petits vernis métallisés, ils sont géniaux pour le stamping. Je ne les ai encore jamais porté seuls mais uniquement en base associé avec un stamping ou alors pour réaliser un motif. En tout cas, le vernis est fluide et s'applique aisément, séchage ultra rapide, une seule couche suffit ! 

 

  

J'ai choisi un motif intégral un peu rétro, façon tapisserie d'antan. J'ai encore un peu de mal à stamper tous mes ongles de manière identique, j'ai toujours peur que cela soit trop surchargé. De toute façon là, j'avais envie de mélanger les matières et les effets. Donc, j'ai fait mon stamping sur mon annulaire et majeur en faisant une inversion : base pupa sur le majeur, stamping avec le Métal Effect et inversement sur l'annulaire. 

 

  

 

  

  

  

 Le motif de mon majeur ressort bien davantage que celui de l'annulaire qui est plus fondu au niveau des couleurs. C'est une déco que je pourrai porter sans problème sur tous les ongles car cela reste discret, élégant et le vernis metal effect adoucit considérablement le PUPA. 

 

Et pour finir, j'ai mis en superposition une belle touche de lumière sur l'auriculaire et l'index grâce à un nouveau petit vernis acquis il y a peu. Il s'agit d'une toute nouvelle collection de chez Rimmel "Cocktail Colour in a flash". Ils sont bourrés de paillettes explosives !!!!! Pour l'été, s'il arrive un jour, ou en accent nail art, je les trouve tout simplement magnifiques, pétillants, lumineux.... ils vont mettre du pep's sur vos ongles ! 

 

  

 

  

 Ce petit vernis "Cocktail Colour" se surnomme Baby Bellini, il s'agit réellement du nom d'un petit cocktail dont voici la recette ! A vos shakers... 

 

  

 

 

 

Je n'ai volontairement rien mis sur le pouce afin de bien apercevoir l'aspect laqué du vernis PUPA.  

Alors comment vous dire sinon que j'adore cette petite déco, je kiffe mes ongles depuis hier, bien plus jolis en réel que sur les photos !!!! Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de faire ma paparazzi et de canarder mes ongles afin de vous mettre une flopée de photos.  

 

 

 

Base et stamping : Vernis Pupa Lasting Color n°405 et Moyra Metal Effect 303 (majeur et annulaire) 

Superposition : Vernis Rimmel Coktail Colour in a Flash 110 "Baby Bellini" 

Plaque : Konad M83 

Top Coat : Sèche vite (je vous en parlerai plus tard) 

 

 

Voilà mes douces pour ce petit billet du soir ! 

Passez une très belle soirée et  

surtout un bon dimanche, avec ou sans soleil keep your smile ! 

 

 



06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres