Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Déco Holo avec Peggy : Rainbow Silver

Bonsoir à toutes,

 

Je m'empresse de vous montrer ce qu'a donné mon petit après-midi ongulaire.  Mais surtout, j'avais hâte de tester de nouveaux petits bijoux que m'a gentiment apporté une très chouette fille, Nono de son petit nom ! 4 jolis vernis holographiques de chez Peggy Sage à tester : un gris, un doré, un vert et un bleu.

 

Ayant déjà un holographique gris de chez Kiko, j'ai voulu le comparer avec celui de la marque Peggy Sage.  Et en fait, ils ne sont pas comparables, le Peggy Sage est beaucoup plus clair, moins couvrant, et moins holographique que son copain KIKO, mais il n'en est pas moins joli !

 

 

La photo ci-dessus a été prise à l'intérieur, pas de reflets mais un joli gris nacré perlé, tout doux.  J'ai tout de même du rajouter une troisième couche pour un peu plus d'opacité. Il faudra que je le teste sur une base grise.

 

 

Vous allez voir qu'au soleil, ce vernis révèle davantage son aspect holographique.

 

 

Pour le stamping, j'ai pas mal hésité, testé différentes couleurs, différents motifs et j'ai opté pour un vernis de chez Miss Cop de la collection Hiver, une jolie teinte "cerise" !

 

 

...et pour le motif, des arabesques bien entendu (en haut à droite de la plaque), un motif intégral sur les annulaires  et juste une petite arabesque sur les autres doigts afin de ne pas surcharger ma déco.

 

 

 

Vous les voyez maintenant les petits reflets holographiques....Au soleil, je peux vous assurer qu'ils sont bien présents, ça brille et ça scintille !!!

 

 

J'adore cette petite déco originale et le motif de ce stamping, je le trouve vraiment top, on dirait que la déco a été faite à la main avec un pinceau ! en plus parfaitement assortie à mon petit sweat Hawaï !

 

 

Base : Vernis Holo Style 202 Rainbow Silver

Stamping : Vernis Miss Cop 04 Cerise

Plaque : Konad m64

 

 

En attendant, les prochaines  manucures avec les petits copains de Rainbow Silver, je vous souhaite une belle soirée.

Des bisous holographiques et un grand merci à ma petite Nono.....



21/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres