Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mais ou est donc passé mon tutu ?

Bonjour mes petits rats !!!!

 

Comme je vous l'ai dit sur mon dernier article MoYou, des plaques de compétition... je vous ai réalisé aujourd'hui un nail art avec une de mes dernières acquisitions faisant partie de la collection Princesse de chez MoYou !

 

princess_08.jpg

 

J'ai choisi le ravissant motif des ballerines :

 

P9192148.JPG

 

Un motif absolument ravissant, d'une belle précision... la preuve !

 

Dynasty-dance-sansha-dance-font-b-shoes-b-font-font-b-ballet-b-font-font-b.jpg

J'ai choisi pour cette manucure du rose et du blanc, deux couleurs indissociables dans la danse classique.

 

Par contre, je n'ai pas choisi un rose pale mais je suis partie avec une base bois de rose pour une atmosphère douce et rétro, un vernis Hema sans nom, n° 855 ! Toujours aussi agréable à appliquer, je n'en dirai pas davantage sur les vernis HEMA, la qualité est toujours là, opaque en deux couches, séchage ultra rapide, j'adore !

 

P9192166-001.JPG

 

P9192159-001.JPG

 

J'ai effectué mon stamping uniquement sur mes annulaires avec le vernis blanc spécial stamping de chez Konad. Rien à dire sur la qualité des plaques MoYou, du bonheur....l'impression est absolument sans bavure....la perfection !

 

P9212193-001.JPG

 

P9212189.JPG

 

Pour poursuivre ma déco, j'ai d'abord tenté des pois sur les autres ongles pour rappeler ceux se trouvant déjà sur mon motif principal, mais cela ne mettait plus du tout en valeur mes chaussons de danse, bien trop chargé. J'ai ensuite pensé aux strass pour être toujours dans mon thème de la danse mais n'étant toujours pas satisfaite, après une fouille approfondie dans ma malle magique j'ai opté pour des séquins.

 

P9212198.JPG

 

P9212200-001.JPG

 

J'ai appliqué trois séquins sur l'auriculaire, 4 sur le majeur et l'index et 5 sur le pouce en intercalant un séquin argent et un séquin rose. Il faut juste s'armer de patience pour placer ces petites décorations et ne pas avoir la tremblotte !

 

P9212195-001.JPG

 

P9212206.JPG

 

Je suis sous le charme de cette petite paire de ballerines toute en délicatesse et je me sens prête à enfiler mon tutu pour vous faire quelques pas de danse !!!

 

 

P9212207-001.JPG

 

Encore quelques photos....

 

P9212226.JPG

 

P9212227.JPG

 

Base : Vernis HEMA 855

Stamping : Vernis KONAD Blanc

Plaque : MoYou Princess Collection 08

Séquins : Born to be pretty

Top Coat : Gel Look HEMA

 

P9212210-001.JPG

 

Une révélation ces plaques MoYou, j'en suis folle !!!

N'avez-vous pas envie de craquer pour MoYou ?....

Votre tentatrice !!!!!



22/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres