Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Be an holographic girl !

Hello les belles,

 

Une petite manucure toute simple aujourd'hui histoire de mettre à l'honneur deux vernis holographiques dont un que vous connaissez déjà puisqu'il s'agit d'un vernis Holo'Style de chez Peggy Sage, le Dreamy Beige.

Le second, je l'ai acheté en même temps que le bleu dont je vous ai parlé ici, sur le marché de plein air de Lacanau ! Un holographique rouge toujours sans nom de baptême.

 

Be an holographic girl !1.jpg

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis toujours aussi fan de ce type de vernis très pigmenté, chatoyant et tout et tout et tout !!!! Ils sont hypnotisants n'est-ce pas ?

 

J'ai mis le taupe de chez Peggy Sage sur l'annulaire, trois couches tout de même car très peu couvrant mais comme il sèche à la vitesse de la lumière, ce n'est pas gênant !

 

P9021768.JPG

 

Puis, j'ai mis le holo rouge sur tous les autres ongles ! Pas franchement rouge plutôt framboise mais joli tout de même, j'aurai aimé un peu plus rouge pour encore plus d'intensité !

 

P9021769.JPG

 

P9021776.JPG

 

Je voulais faire une "love manucure" parce que le rouge c'est tout de même la couleur de la passion ! En avant pour un joli motif  intégral "coeurs" sur fond de résille sur l'annulaire en rouge et pour deux petits "coeurs entrelacés I love You !" sur le pouce couleur taupe.

 

P9041819.JPG

 

P9041820.JPG

 

P9041787.JPG

 

J'ai également habillé mon index non pas d'un stamping mais d'un stud doré...

 

P9041823.JPG

 

...en forme de, je vous le donne dans le mille, en forme de coeur !

 

P9041788.JPG

 

Pas évident à placer, car ce stud est un peu gros et plat. Du coup, il n'épouse pas du tout le bombé de l'ongle ! Pour le faire tenir, j'ai mis une petite pointe de colle spéciale faux ongles et surtout deux bonnes couches de top coat gel !

 

P9041791.JPG

 

Je n'ai rien mis sur le majeur et l'auriculaire afin de profiter pleinement de mon holographique et de conserver un côté soft à ma manucure !

 

P9041801.JPG

 

J'ai profité du soleil dominant pour canarder mes ongles...avec ces deux jolis petits flacons !

 

 

P9041809.JPG

 

P9041811.JPG

 

Base et stamping : Vernis Hologram Rouge et Vernis Peggy Sage Holo'Style Dreamy Beige

Plaques : Pueen et Konad

Stud : Born to be pretty

Top Coat : gel Hema

 

P9041808.JPG

Voilà le genre de petite manucure que j'aime porter, féminine et chic !

Et vous, les holos vous les portez comment ?

Petit week-end pluvieux en perspective, alors on en profite pour prendre soin de ses mains Clin d'œil

 



04/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres