Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Les trois "S" et bien + encore....

Coucou,

 

Comment allez-vous en  cette fin de semaine ? Toujours en manque de soleil alors que l'été approche à grands pas ! Tachons de ne pas nous laisser abattre et regardons ensemble ce que je vous ai préparé ! Pas évident pour les photos, le manque de luminosité me fait cruellement défaut !

 

Sans plus tarder, je vous présente mes petits instruments du jour :

- trois vernis : Vernis HEMA Long Lasting lavande pastel, Vernis KIKO Sugar Mat Starry Back  et Vernis Konad Noir

- une plaque de stamping PUEEN

- et des strass...

 

 

Et pour mon petit titre énigmatique " les 3 S", il ne s'agit pas de pub pour les 3 Suisses mais simplement  un concentré de  : Sugar mat, Strass et Stamping ! Quant au "bien + encore", il faudra aller jusqu'au bout de l'article !

 

J'ai commencé par vernir tous mes ongles sauf l'annulaire avec le vernis pastel Hema et j'ai appliqué le Sugar Mat sur les annulaires. J'aime bien ce mélange de matière, la douceur du pastel et l'effet bitume du noir !

 

 

 

Pour le stamping, j'ai opté pour un vernis de couleur noir  Konad afin d'être en cohésion avec le Sugar Mat Kiko.  Le motif provient d'une plaque PUEEN. Il me fait penser à un mélange de ciel lunaire : pleine lune, demi-lune et quart de lune !

 

 

J'ai uniquement stampé le majeur et l'index. Mon lilas semble blanc sur mes photos !

 

 

 

 

J'ai laissé l'auriculaire et le pouce unis. J'ai juste rajouté un strass argenté au milieu du bord libre de l'auriculaire ainsi que sur mon motif lunaire toujours pour donner une certaine cohérence dans ma manucure. Par contre, j'ai laissé le pouce nude !!!!!

 

 

Pour faire tenir mes strass, je l'applique immédiatement après avoir  top coaté mon ongle puis je laisse sécher. Vous pouvez repasser une seconde couche de top coat pour être sûre que cela tienne !

 

 

 

 

Voilà pour mes "Z'Ongles du jour". C'est une manucure que je n'avais jamais tentée, souvent je ne décore que mes annulaires et là j'avoue j'aime beaucoup ce mélange de matière et d'effet qui tout en étant original reste portable !!!

 

 

Vernis de base : Vernis HEMA n°444 Lavande

Vernis annulaire  : Vernis KIKO 646 Starry Back

Stamping : Vernis KONAD Noir

Plaque : PUEEN n° 46

 

 

J'en arrive à la seconde partie de mon titre, au "bien + encore" ! Il s'agit d'un joli présent que ma petite cousine chérie m'a confectionné. Je vous ai déjà parlé d'elle, elle a des doigts de fée. Elle fait partie de la famille des scrapbookeuses, une championne je vous dis ! Je vous laisse admirer son travail, un petit carnet de notes rien que pour moi,la fille à vernis !

 

Vous avez vu ça, elle m'a fait une couverture dégradée en reprenant des petites photos de mes manucures ! Franchement comment ne pas être touchée ! Et puis, surtout elle me l'a dédicacé, un mot plein de tendresse...

 

 

Autant vous dire que je l'adore ma cousine et ce joli petit bloc notes où je vais pouvoir fourrer toutes mes idées !

 

 

Enfin, comment ne pas vous parler de son blog....Oui nous sommes une famille à bloguer, nous aimons créer, communiquer, donner, partager.... et dans la famille, je demande la petite cousine et son son super blog ! Allez y faire un petit tour et vous verrez elle fait des merveilles, vous ne serez pas déçue, elle est hyper habile...c'est un ravissement pour les yeux !

 

Chez Cendrillon

 

 

 

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, un bel article que j'ai pris plaisir à vous confectionner !

Passer une très belle fin de semaine avec un week-end ensoleillé en perspective....

Bises à vous tous

 



13/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres