Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Ribambelle & Cie...

Hello,

 

Encore un article, ouiiii parce que j'ai une ribambelle de choses à vous montrer, du coup au lieu de vous les montrer séparément j'ai fait un tir groupé !

 

Par quoi commencer ?

J'en rêvais, mon Chéri l'a fait. Il me l'a livré le jour de la Fête des mères ! Une Vernithèque de ouf, une vernithèque de compétition, une vernithèque à faire pâlir bien des nailistas....Comme dirait Nono, elle gâte ! Elle envoie du bois et met mes petites merveilles en valeur....Vous m'auriez vu en train de classer mes petits précieux, Noël avant Noël (quoique question météo nous n'étions pas loin !). J'arrête de vous faire languir et je vous montre La Vernithèque !

 

 

J'entends vos Ah !!! d'exclamation, et vos Waouh !!!! d'admiration... je ne vous avais pas menti !

D'un peu plus près....

 

 

...d'encore plus près !

 

 

Alors, celle-ci je l'adore.... on a l'impression qu'elle n'en finit pas !!!!

 

 

Alors passons au numéro deux !

Continuons sur la fête des mères puisque mes enfants m'ont offert un joli petit livre qui vient de sortir et que vous trouverez sur Amazon ! Il s'agit bien entendu d'un livre de Nail Art

 

 

Je vous mets le sommaire en photo et je vous en dis un peu plus après.

 

 

Plusieurs techniques sont abordées, des petites astuces, des adresses utiles, quelques pas à pas. Je le trouve très bien pour des personnes qui débutent dans le nail art ! Les photos sont très belles. La réalisatrice de ce petit livre est photographe et possède un blog dont voici le lien de tout de rien surtout de tout Allez-y, son blog est juste beau !

 

 

Alors troisième chose...

Bien évidemment mes plaques PUEEN reçues cette semaine ! Je les attendais depuis 15 jours, faut dire qu'elles ne viennent pas de la porte à côté, Hong Kong ! En tout cas, elles étaient super bien emballées ! Je les ai acquises sur le site officiel de Pueen Cosmetics

 

 

En plus, contrairement à toutes les autres plaques que je possède, ce jeu là est livré avec un petit étui en cuir. Le mien est noir, mais il y a aussi d'autres couleurs (pas de possibilité de choisir sa couleur, c'est envoyé de façon aléatoire) avec 25 pochettes transparentes pour pouvoir faire votre petit rangement mais surtout hyper pratique pour visualiser très rapidement tous vos motifs en un clin d'oeil.

 

 

 

Cette belle collection de plaques s'intitule Love Element, un titre qui en dit long. De ces petites plaques se dégagent de l'amour, rien que de l'amour, tendresse, douceur. Avec elles, vous serez directement propulsés  au pays des Bisounours !

 

Je ne vous ai pas fait de photos de chacune des plaques car il existe une vidéo très bien faite qui vous montre chaque plaque en détail ! 6 motifs par plaque, 25 plaques, il n'y a plus qu'à calculer le nombre de manucure que vous pouvez faire avec ça.... bref vous n'avez pas fini d'en entendre parler !

 

Revue de détail plaques Pueen

 

Alors comme je suis une vilaine tentatrice je vous indique comment acquérir ces petites merveilles

Où faire son shopping ? Le lot de 25 plaques "Love Element" est disponible sur Pueen Cosmetics pour 18,99$ (+10,99$ de frais de port, soit 29,98$ // environ 22EUR). Il existe un second kit de la marque, "Sumptuous Gallery, que vous trouverez également sur leur site de vente en ligne pour le même tarif .

 

 

Et pour finir un peu de musique, histoire de fêter l'arrivée du soleil....Sortez vos lunettes de soleil et vos tongues !!!!!

 

Voilà l'été



02/06/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres