Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mais où est donc passée Ariel ????

Bonjour les sirènes !

 

Mes deux indices ont du vous mettre sur la voie, ça sera forcément aquatique aujourd'hui ! non pas de poisson ni de sirène sur mes ongles alors quoi ? du bleu bien sûr mais pas n'importe lequel ! Celui que je vous présente aujourd'hui est une pure merveille océanique, oui mais pas n'importe quel océan, l'océan indien !!!! Madagascar, Maurice, Mayotte, Réunion, Seychelles...évocateurs de voyage, vacances, soleil, chaleur, cuisine créole, farniente, playa....

 

 

Passons à nos Z'ongles du Jour. Dis moi tu connais Ariel ? Comment ? Tu ne connais pas Ariel, non mais t'es une fille et tu ne connais pas Ariel, non mais Allo quoi Allo ? !!!! C'est comme si je te dis t'es une fille et t'as pas de cheveux mdr !!!! En tout cas, moi je suis sûre que tu as rêvé d'avoir les cheveux d'Ariel, oui la petite Sirène de Walt Disney et que tu t'es prise au moins une fois dans ta vie pour la Petite Sirène à la piscine ou alors dans ta baignoire !!!!!!

 

 

Je vous présente une nouvelle marque, enfin nouvelle pour moi, il s'agit de Model Own de la collection Bettlejuice, des vernis avec une texture multichrome et micro-pailletée ! Celui-ci possède le joli nom d'"Indian Ocean".... un bleu ciel iridescent avec de subtils reflets roses rappelant les reflets scintillants du soleil sur l'Océan.

 

Etant très transparent, j'ai mis une base blanche de chez ELF, juste une couche afin de donner de la matière à mon petit précieux !

 

 

La photo qui suit a été prise à l'intérieur mais avec un joli rayon de soleil mais en vrai je vous assure, c'est une petite merveille ! Les reflets sont magnifiques mais pour plus d'intensité j'ai du en mettre deux couches !

 

 

Et comme un Océan sans vague, ce n'est pas un océan, j'ai fait un petit stamping intégral sur tous mes ongles afin de rappeler le va et vient des vagues. J'ai utilisé un des vernis de la nouvelle collection MIRROR de chez KIKO "Sky Blue".  Je dégouline d'amour pour cette nouvelle collection moi l'accro au stamping, je les trouve absolument géniaux !

 

 

 

 

Moi, ça me donne envie de prendre mon masque et mon tuba et de faire un plongeon pour aller à la rencontre d'Ariel...

 

 

.... et de ses amis !!!! Heureuse comme un poisson dans l'eau, ce n'est pas Ariel que j'ai croisée mais son pote Némo... Petite bague achetée sur un site fourmillant de bijoux fantaisie Mary-Jane

 

 

 

 

J'aime bien la photo suivante, on dirait que Némo fait un clin d'oeil.....

 

 

 

 

Base : Vernis ELF White et MODEL OWN Indian Ocean

Stamping : Vernis KIKO MIRROR NAIL LACQUER 624 Sky Blue

Plaque : Gals n°3

 



24/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres