Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Orange doré à l'or fin

Bonjour,

 

Toujours pas de soleil à l'horizon ! Alors si le soleil ne vient pas à moi, c'est moi qui  irai le chercher...dans mes petits flacons !

 

Ceci dit, le jour où j'ai fait cette petite déco (jeudi dernier), il y a eu pas mal de moments ensoleillés qui m'ont permis de faire quelques clichés vraiment lumineux.

 

Je suis partie sur une base orange rien de tel pour vous redonner la pêche, un très bel orange de chez Miss Cop qui fait partie de la collection Vernis Pop Nails Pearl and Pop. Il y a 6 nuances : anis étoilé, lagon doré, blanc satin, jaune citron, rose et celui que j'ai utilisé Corail Sucré.

 

 

 

 

Alors pour une fois, je trouve que ce petit vernis porte bien son nom : Corail Sucré, il est effectivement sucré avec tout plein de fines paillettes dorées, estival à souhait. Je l'ai posé en deux couches, le séchage est un peu long.

 

 

Au départ, je n'avais pas fait de déco par manque de temps donc j'ai juste mis une petite pointe de chaleur avec Tropical Sun de chez Model Own sur mes annulaires. Il s'agit d'un vernis à ongles duochrome orange avec des reflets dorés. Ce qui est magique dans cette teinte, ce sont ses micro-paillettes qui scintillent sous le soleil et lui donnent un aspect irisé.

 

 

 

 

Au final, mon vernis de base étant lui aussi légèrement pailleté, le Model Own n'est pas ressorti comme je l'espérai. J'ai fait une faute en associant ces deux là ! Mon annulaire est à peine plus scintillant que les autres.

 

 

 

J'ai porté cette manucure ainsi une partie de la journée, puis j'ai eu envie d'y rajouté une pointe de dorure toujours avec un vernis de chez Miss Cop.

 

 

J'ai appliqué sur tous mes ongles de petits auto-collants en forme d'hirondelle et j'ai juste passé mon vernis sur la partie supérieure de l'ongle, comme une french en V légèrement incurvée.

 

 

....Et comme d'habitude j'ai différencié mes annulaires en passant mon doré sur tout l'ongle.

 

 

 

 

J'aime beaucoup l'association de ces deux teintes. Vous allez voir sur les photos suivantes prises avec beaucoup de lumière, ça rend super bien.

 

 

La présence du soleil change tout, ça brille, ça scintille, ça pétille....c'est plein de pep's.

 



 

Une petite manucure excellente pour rebooster le moral en attendant que le soleil s'installe de manière définitive....un petit coup d'oeil sur vos ongles pour éloigner les mauvaises ondes, ça marche !

 

 

 

Base : Vernis Miss Cop Les pearls & pop n°4 Corail Sucré

Annulaire : Vernis Models Own Tropical Sun

Nail Art : Vernis Miss Cop Nougat

 

 

Portez une petite pointe d'orange (vernis, foulard, bijoux, rouge à lèvre...), vous verrez c'est bon pour le moral.

Prenez soin de vous et profitez de ce nouveau petit week-end prolongé.

Bizzzzz



18/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres