Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Rose tout simplement....

Bonjour,

 

Pour clôturer ce joli mois de mai, je vous propose un petit billet tout de rose vêtu pour, peut-être, annoncer les prémices d'un vrai printemps et pourquoi pas, soyons fou, l'amorce d'un été tropical !

 

Je vous propose à nouveau un dégradé sur une déclinaison de rose ! Trois jolis roses de chez Miss Cop partant du rose clair au fuschia.

 

 

Comme d'habitude, je me suis munie de ma petite éponge de maquillage (elles sont à 1 euro chez ELF)

 

 

Je vous rappelle rapidement le procédé qui est simple en soi. Par contre pensez à bien protéger vos contours d'ongles avec du scotch, cela vous évitera de perdre votre énergie dans le nettoyage du pourtour de l'ongle.

Mettez une base sur l'ongle que vous souhaitez dégrader soit du blanc soit l'une des couleurs (la plus claire)  de votre dégradé.

 

 

Sur un support (assiette en carton ou autre) mettez vos trois rangées de couleur du plus clair au plus foncé (après, tout est possible par rapport au résultat que vous souhaitez obtenir). Avec un dotting tool ou un cure dent, mélangez chaque passage d'une couleur à l'autre afin de fondre les couleurs entre elles et d'obtenir un vrai dégradé. Tamponnez votre morceau d'éponge sur votre dégradé puis appliquez en tapotant sur votre ongle. Recommencez l'opération autant de fois que vous le souhaitez afin d'obtenir le résultat désiré.

 

 

Sans laisser totalement sécher votre vernis, appliquez votre top coat afin de fondre totalement les couleurs entre elles. Vous verrez c'est magique. J'avoue que cette fois ci je trouve mon dégradé vraiment réussi, les couleurs sont parfaitement fondues entre elles, il n'y a aucune démarcation ! Fière de moi !!!!

 

 

Comme vous pouvez vous en  apercevoir, je n'ai dégradé que l'annulaire et l'index car j'avais envie d'associer ce gradient à du stamping. Que voulez-vous je suis une addicte, il me faut mon petit motif sur les ongles, sinon j'ai l'impression qu'ils font du nudisme....pas mon genre du tout !!!!

 

J'ai donc choisi le rose le plus clair pour ma base et le plus foncé pour réaliser mon motif afin d'obtenir un réel contraste.

 

 

Pour le choix de mon motif, des fleurs... oui j'aime les fleurs, le rose, les films qui font pleurer et puis voilà... Vous allez sur la photo suivante, la finesse de ce motif, tout en délicatesse. Magnifique n'est-ce pas ?

 

 

 Il s'agit encore d'une plaque de la marque GALS. Je vous en ai maintes fois vanté les qualités, elles sont topissimes.

 

Vlà un petit rayon de soleil, dégaine ton appareil photo...

 

 

 

Sur la photo suivante, je vous présente une délicieuse petite crème pour les mains de chez L'Occitane en Provence, un délice de senteurs et de douceur pour vos mains. Il s'agit de la crème Pivoine Flora, enrichie en huile de pépins de raisin et en beurre de karité. La pivoine, fleur aux mille pétales, fragile et opulente, offre un parfum floral généreux empreint d'une fraîcheur verte. Un vrai bonheur sensoriel sur vos mains... une crème qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur vos mains tout en laissant une odeur fabuleuse omniprésente...

 

 

Pour mon dégradé : Vernis Miss Cop Bubble Gum, Fuchsia, Violette

Pour le stamping :

Base : Bubble Gum

Stamping : Violette

Plaque : Gals 29

Top coat : Sèche Vite

 

 

Je vous laisse avec ce magnifique bouquet de pivoine.... annonciateur de jours meilleurs ! Il faut y croire....

Bises à vous



30/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres