Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Qui a soulevé le voile de la mariée ?

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous aurez bien profité de ce petit week-end.

Aujourd'hui encore, ça sera une manucure signée A England. Ils sont tellement beaux que je vais tous vous les passer en revu, histoire que vous aussi vous en tombiez amoureuse. Car là, nous sommes en présence de vraiment très très jolis vernis ! de vrais splendeurs...

 

Pour ma manucure, j'ai utilisé deux d'entre eux : l'un fait parti de la collection dont je vous ai déjà parlée ici, la collection "Burne-Jones" et le second fait parti d'une autre collection "The Legend". Cette dernière comporte 7 vernis et vous conte une histoire de bravoure incroyable et d'honneur. Ce conte commence avec un royaume prospère, un roi , sa charmante fille, et un dragon tyrannique qui terrorise le pays...

 

Photos des deux compères ainsi que de leur petit nom qui vous permettra de comprendre mon titre !!!!

 

Nouveau dossier3.jpg

 

Allez hop ! petite leçon d'anglais :

♦ Bridal Veil : Voile de la mariée

♦ Fated Prince : Prince condamné

 

J'ai mis Fated Prince en base. Il est de couleur gris métal avec un soupçon de poussiére d'or. Dans une base taupe grisé flottent des micro-paillettes holographiques qui donnent une sacrée touche de chic à vos ongles. Par contre, il vous faudra deux couches de ce joli précieux pour obtenir une certaine opacité !

 

A-England-Fated-Prince-Burne-Jones-Dream-Collection.jpg

 

Tellement pressée de faire ma déco, que j'ai zappé l'étape de prendre ma base en photo !Pied de nez

Donc vous l'aurez compris, j'ai réalisé ma déco avec le somptueux "Voile de la mariée", étrange pour un voile de mariée que d'être noir, mais n'oubliez pas nous sommes dans un monde de légende ! Il est somptueux, un noir profond avec la présence de particules holographiques de malade ! Regardez moi ça...

 

bridal veil aengland 2-001.jpg

 

PA032659.JPG
 

Pour la déco, en fait c'est un peu le hasard qui m'a permis de la réaliser, j'ai d'abord utilisé ce motif là (celui avec les tourbillons) sur mon annulaire gauche.

 

PA032675.JPG

 

Mais étant très couvrant, j'ai testé sur mon majeur celui-ci (au milieu) me disant que je referai mon annulaire s'il me plaisait davantage...

 

PA032673.JPG

 

...et au final j'ai trouvé que les deux motifs associés étaient du plus bel effet !

 PA032655.JPG

 

PA032661.JPG

 

J'ai uniquement mis quelques points au dotting tool sur les autres ongles, un peu comme des studs !

 

PA032665.JPG

 

Pour ma main droite là aussi c'est en faisant une erreur que j'ai inversé mes deux motifs et du coup je trouve ça hyper sympa, c'est original sans être choquant.

 

PA032667.JPG

 

En voyant ma manucure, ma fille m'a dit que c'était une de mes plus belles manucures. Je peux vous assurer qu'il est rare qu'elle me fasse des compliments même si elle aime ce que je fais. Donc je considère que ce qu'elle m'a dit est sincère Sourire

 

PA032678.JPG

 

Encore une déco que j'aime vraiment vraiment beaucoup. En même temps, avec ce genre de vernis, c'est difficile de louper quelque chose. Ils se suffisent à eux même. D'ailleurs, il faudra que j'utilise le "Bridal Veil" en base histoire de vous montrer ce qu'il a dans le ventre.

 

PA032682.JPG

 

Base : Vernis A England Fated Prince

Stamping : Vernis A England Bridal Veil

Plaque : MoYou Pro Collection 04 & Princess Collection 08

Top Coat : Gel Look HEMA

 

PA032684.JPG

J'espère que cette petite manucure vous aura plu autant qu'à moi, j'avoue être vraiment enthousiasmée par ces vernis A England.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !



06/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres