Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

C'est le temps des cerises

Coucou chères lectrices et chers lecteurs !

 

Je ne sais pas vous mais moi, ce beau temps me rebooste et me donne des envies de couleurs ! Si enfin l'été avait décidé d'élire domicile sur la France, ça ne serait pas mal n'est-ce pas ?

Et en plus aujourd'hui, c'est le début des soldes, elle est pas belle la vie ! Je vous sens tout en joie ! Un peu comme ça, quand vous avez dégoté l'affaire du siècle ou le vernis qu'ilmefautabsolumentsinonjenevaispasfermerloeildelanuit !!!!!!

.

Pour faire ma petite manucure "mangez 5 fruits et légumes par jour", j'ai eu besoin de 4 petits précieux dont trois rien que pour ma base :

 

 

J'ai utilisé deux vernis provenant de chez  Polishinail de la marque Flormar Supermatte et un vernis Sugar Mat de chez KIKO.

 

 

Sur le pouce et l'auriculaire, j'ai appliqué le Sugar Mat de Kiko, vernis à effet sablé, sur l'annulaire du blanc (ça sent le stamping) et sur le majeur et l'index un beau rose presque rouge. Alors contrairement à ce qu'indique le nom des vernis Flormar Supermatte, cette gamme n'est pas mâte. Les vernis sont crémeux et sont bien opaques, une couche pourrait suffire. Ces vernis offrent un joli fini laqué pour certains et irisés pour d'autres.

 

 

Maintenant passons à la déco, ce que je préfère bien entendu... J'ai eu besoin de trois plaques de stamping et d'un vernis supplémentaire que voici :

 

 

Encore un Kiko mais de la collection Mirror pour son effet métallique ! Je vous montre les plaques utilisées :

 

 

Il y aura des pommes, des poires et des scoubidous bidous houa....Non, juste des cerises et des petits pois !!!

 

 

 

Elles ne sont pas jolies mes petites cerises, bien rouges, appétissantes avec leur petit feuillage vert....Je ne sais pas vous mais quand je tombe sur un panier de cerises, c'est plus fort que moi, je ne peux plus m'arrêter !!! La main dedans et hop....mais le mieux, c'est d'aller les chercher dans l'arbre si les oiseaux n'ont pas la razzia !

 

 

 

Mes petites cerises m'ont donné du fil à retordre. Deux difficultés, il fallait qu'elles soient bicolores : le fruit rouge et la queue verte et deuxième difficulté, il m'a fallu bien viser pour les placer sur mon ongle d'ailleurs mon annulaire droit est bien moins joli que celui que je vous présente ! Trois motifs à placer sur une aussi petite surface, pas facile du tout....

 

 

 

Pour mes majeurs et index, j'ai choisi de stamper un motif à pois avec le vernis blanc qui m'a servi de base pour mes annulaires. Quant aux pouces et auriculaires, je les ai laissé unis mais tout de même avec leur petite originalité puisqu'ils ont l'effet sablé du Kiko Sugar Mat.

Bien entendu j'ai top coaté le tout sauf le pouce avec mon nouveau pote le top coat de chez Claire's. Franchement il est excellent et n'a rien a envier aux marques bien plus chères. Mon Kiko effet gel est en train de devenir pâteux avec le temps et mon Sèche Vite dont je suis toujours fan aussi !!!!! Donc vu le prix du top coat de chez Claire's, il n'y a pas photo, allez y !

 

 

 J'adore le résultat, c'est ultra frais, très gai, estival et gourmand...j'aime, j'aime, j'aime....

 

 

Base annulaire : vernis Flormar Supermatte M103

Base majeur et index : vernis Flormar Supermatte M104

Base auriculaire et pouce : Vernis Kiko Sugar Mat 633 Magenta

Stamping : Supermatte 103 et 104, vernis Kiko Mirror 626 Lawn Green

Plaques : Cheeky 6, 13 et 20

 

 

Alors ouiiiii, ce n'est pas tout jeune mais pour moi le temps des Cerises c'est Yves Montand, je vous laisse écouter et regarder toutes ces belles cerises (cliquez sur le lien)....Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée !!!

 

Le Temps des Cerises



25/06/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres