Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Crocodile Dundee chercheur d'or !

Bonsoir les belettes,

 

Chose promise chose due, après ma petite virée chez Séphora cet après midi et l'achat de quelques vernis à effet, je me devais de les tester afin de vous donner mes premières impressions sur ces nouveautés.

 


Alors qu'y avait-il dans mon panier ? En partant de la droite :
◊ Top coat à effet "Gold Fever" : qui pare les ongles de sequins or incandescents et sexys pour faire de vos mains les stars d'un soir.

◊ 2 Color Hit : Sephora  a réinventé son mini vernis en créant Color Hit, un tout nouveau mini packaging ergonomique (5ml)

Color Hit L 56 Jacuzzi

Color Hit 62 Full Moon Party

◊ Instant Cuticle Remover Dissolvant Instantané des Cuticules : aide a décomposer les excès de cuticules et les callosités en quelques secondes.

◊ Top coat à effet "Artypois" : qui révèle par effet de contraste, un effet "pois" très urbain et un look ultra-graphique.

◊ Top coat à effet dégradé : recrée sur les ongles l'esprit de Woodstock et ses imprimés hypnotiques.
Passage après passage, il permet d'intensifier la teinte initiale de votre vernis et de créer ainsi des motifs ou des dégradés jamais vus.

◊ Top coat à effet croco or (il existe aussi en noir) : crée un motif peau de crocodile sur les ongles !

 

Alors pour aujourd'hui, je vous présente en avant première : Crocodile Dundee 4 avec le top coat à effet croco et le gold fever !

 

 

Après la sortie de Dior Jungle cet hiver, Séphora se lance à son tour dans le vernis effet croco. Alors autant, je ne suis absolument pas fan des vernis craquelés, je trouve qu'ils font sales et vraiment pas soignés autant là, j'avoue que l'effet est carrément classe.

Pour ma base, j'ai choisi un vernis de chez KIKO, une teinte très printemps-été, le mint milk, magnifique couleur mais alors une horreur à poser, inhabituel chez Kiko.... franchement j'ai galéré, il manque d'uniformité et de brillance mais la couleur est tellement belle que je suis prête à lui pardonner.

 

 

 

Pour la pose de notre top coat à effet croco, rien de plus simple ! Après avoir mis votre base, il suffit de poser votre couche de top coat "croco" avant que le précédent soit totalement sec. Et là, on regarde attentivement la magie opérer. Les premières secondes tu te dis "zut c'est râté, il ne se passe rien" puis petit à petit le vernis se craque en douceur et de façon subtile. Les craquelures laissent entrevoir ta base avec un effet chic à tomber.

Regardez plutôt, c'est juste wahou......

 

 

 

 

Au niveau des craquelures, c'est vraiment un rendu tout en finesse, absolument rien à voir avec les vernis craquelés ! en plus, je pense qu'on peut le marier avec tout un tas d'autres couleurs entre autres le kaki, le marron, le bordeaux et le noir qui devraient lui rendre davantage hommage ! Donc pour moi, une belle découverte que je vous recommande !

 

 

Pour son petit copain effet Gold Fever, rien de particulier, je l'ai posé un peu comme une french assez large, c'est de l'or en flacon, avec des paillettes de taille et de forme différentes, j'adore ce genre de petit vernis. En deux temps trois mouvements, il habille votre vernis et le transforme en star à mettre soit en intégral pour un effet disco ou alors par petites touches pour un effet glamour girly ! De toute façon, j'adore les paillettes donc je ne suis pas forcément objective....

 

 

 ...et alors aujourd'hui, the sun shinning....et du coup, les paillettes se sont mises à me faire une petite danse de la joie !!!

Pour conclure, bilan positif pour ces deux petites découvertes à petits prix, surtout le top coat à effet croco, déjà hâte de l'essayer avec d'autres vernis !

J'aime bien la photo ci dessous. Elle me donne l'impression de vouloir protéger mes petits trésors de M. Dundee, chasseur de crocodiles pas touche à mes vernis et à mes annulaires ....

 

 

 

Base : Vernis KIKO 389 Milk Mint

Top coat : Séphora Top Coat à effet Gold Fever et à effet Croco

 

 

J'espère que ce petit billet vous aura plu et surtout que vous aurez été charmé par ces nouveautés...

Demain, attention aux coups de soleil !!! Bisous remplis de paillettes



13/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres