Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

MoYou, des plaques de compétition...

Bonjour tout le monde !

 

Alors aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous présenter mes nouvelles copines. Elles viennent directement de Londres. Elles ont mis un temps fou à me parvenir.... moi qui pensais qu'avec le tunnel sous la Manche ou l'avion ça irait vite, ben oui quoi Londres ce n'est tout de même pas le bout du monde....Elles ont mis trois bonnes semaines pour arriver histoire de bien me faire languir... pour une addicte comme moi autant vous dire que j'ai trouvé le temps très looooooooooooooooooong !

 

Bref, quand sur le paquet, j'ai vu cette adresse, j'étais aux anges :

 

P9192138.JPG

 

Happy, very happy Sourire, mes plaques MoYou !!!!!

Alors, j'ai découvert ces plaques de stamping grâce à une page FB consacrée aux férues de stamping "Adventures In Stamping". A force de lire les commentaires élogieux de NPA, j'ai fait ma curieuse et je me suis rendue sur le site officiel de  MOYOU LONDON. Et là, tu t'émerveilles, tu fais des "Oh !" et des  "Ah !" d'extase à n'en plus finir !!!

Je pensais avoir rencontré le summum avec les plaques PUEEN mais là on est carrément sur une autre planète. Nous sommes en présence de plaques de compétition : la Ferrari du stamping c'est la plaque MoYou !

 

P9192149.JPG

 

Sur le site, elles sont classées par thème : Comics collection, Artist collection, Rockstar collection, Tourist collection, Princess Collection, Pro Collection, Rebel Collection, Sailor Collection, Frenchy Collection, Suky Collection, Kitty Collection.... Il y en a pour tous les goûts : les romantiques, les voyageuses, les globbe trotters, les samouraïs......

Vous les avez en deux dimensions : en XL (dimension du motif : 1,5 cm x 2 cm avec 12 motifs par plaque) et en taille normale (dimension du motif : 1,2 cm x 1,5 cm avec 18 motifs par plaque).

Me concernant, j'ai pris la taille normale ! et j'ai craqué sur 7 jolies plaques ! Cela a été bien difficile de choisir....en fait, tu les voudrais toutes tant les motifs sont non seulement beaux, précis, fins mais aussi uniques ! dans certaines autres marques, on rencontre souvent des redondances sur certains motifs ! mais là non... franchement, je n'ai rien trouvé de comparable....

 

P9192139.JPG

 

Elles se présentent sur un format rectangulaire et sur un support blanc. Comme la plupart des plaques, elles sont protégées par un film plastique bleu.

 

Mon choix s'est porté en grande partie sur la collection Pro, mais j'ai aussi craqué pour une plaque de la collection Princesse parce qu'au fond de nous,  nous sommes toutes des princesses Innocent et sur une plaque de la collection Kitty trop mimi !!!!

 

Je commence par la Collection Pro. Elle comporte beaucoup de fleurs mais bon encore une fois, j'aime ça, c'est mon côté fleur bleue qui ressort, j'assume... "Peace, Love & Flowers" telle est ma devise !

 

P9192140.JPG

 

P9192141.JPG

 

 P9192142.JPG

 

P9192143.JPG

 

P9192145.JPG

 

Collection Princesse, je crois que c'est la paire de ballerines qui m'a fait craquer ou peut-être le cup cake !!! Clin d'œil

 

P9192147.JPG

 

Collection Kitty alors là, je l'adore cette plaque, so cute (ben oui, j'ai du me mettre à l'anglais !!!!)....les motifs sont d'une finesse, du grand art !

 

P9192146.JPG

 

Voilà, mes dernières acquisitions....que je ne cesse de contempler chaque jour depuis que je les ai reçues !

 

J'ai oublié de vous parler de leur prix. La plaque est à 4,99 Livres soit environ 5,9 Euros pour 18 motifs ! Honnêtement, je ne regrette pas mon achat tant la qualité et l'originalité sont au rendez-vous. Sauf que j'aurai voulu en commander davantage mais mon banquier n'a pas voulu Avare, non mais quel avare celui là !!!!!

 

Pour mon prochain article à l'honneur, ce ravissant motif qui symbolise ma passion pour la DANSE !

 

P9192148.JPG

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Etes-vous, vous aussi, sous le charme ?!!!!



21/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres