Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Tempête de ciel bleu....

Bonjour tout le monde,

 

Presque 15 jours que je n'ai pas posté un seul article ! Non, je ne boude pas, non je ne suis pas malade, non je n'ai pas arrêté de me peinturlurer mes 10 petits doigts...juste un gros gros manque de temps, un emploi du temps bien chargé, une grosse soirée à organiser avec 120 gais lurons et là les préparatifs pour un départ imminent direction l'Océan Indien !!!!

 

En tout cas, je peux vous dire que mes échanges avec vous m'ont terriblement manqué, on devient vite dépendant et je crois bien avoir attrapé le virus de la vraie blogueuse  !!!

 

Alors pour aujourd'hui, ça sera tempête de ciel bleu....parce que le bleu évoque l'été, le ciel, la mer....les vacances tout simplement ! Le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) sont des couleurs étroitement liées au rêve, à la sagesse et à la sérénité. C'est l'une des couleurs préférées des Occidentaux : en effet, elle est omniprésente autour de nous. Le bleu, c'est aussi l'écho de la vie, du voyage et des découvertes !!!!

 

Sur ce, il est temps de vous faire découvrir ma petite déco du jour. J'ai choisi un vernis bleu de chez HEMA, un joli bleu intense et profond, un bleu céruléen. Comme à leur habitude les vernis HEMA sont de qualité de par leur application (pinceau confortable), couvrance correcte et séchage rapide.

 

Pour accompagner ma base, j'ai opté pour un vernis acquis cet hiver, chez Mim, un bleu royal pour trancher et effectuer mon stamping et mes petits pois.

 

Et enfin pour rester sur des vernis à petits prix, le vernis pailleté vient de chez H&M, Blue Bliss (bleu bonheur) ! Dans un gel bleu, des micro paillettes sont dispersées, ainsi que d'autres paillettes plus grosses de formes octogonales, de couleur argentée, ainsi que d'autres aux reflets rose vert et bleu.

 

 

 

J'avais envie de petites fleurs pour mon stamping, un motif intégral avec une plaque Konad que j'ai appliqué uniquement sur mes annulaires. Les plaques Konad sont de très bonne qualité mais je les trouve malgré tout relativement chères !

 

 

 

Pour les petits pois, je les ai réalisé au dotting tool sur les auriculaires et index ! Ce que j'aime avec les pois, c'est qu'on peut les marier à toutes les sauces !

 

 

Avalanche de photos en mode paréo....

 

 

 

 et en mode aquatique.....

 

 

 

 

Base : Vernis Long Lasting Hema n° 838

Stamping et pois : Vernis Technic Royal Blue

Paillettes : Vernis H&M Blue Bliss

Plaque : Konad m61

 

 

 

 

Je vous souhaite un très bel été, reposez vous, faites le plein d'énergie et surtout profitez de la vie !

 

 



09/07/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres