Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Pop'n'Gum

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez, depuis le début de la semaine, je suis à fond dans les couleurs pepsi, du rouge, de l'orangé et aujourd'hui on passe au rose  même si le printemps semble peu à peu nous abandonner ! D'après Evelyne, grisaille, pluie et froid feraient leur retour dès la semaine prochaine grrrrrrr !

 

Alors contrairement à beaucoup, moi j'aime bien le rose, c'est gai, c'est frais, féminin, romantique, tendre, jeune....  Il y a tant de nuances : que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia...  Le rose symbolise le bonheur  comme d'ailleurs le rappelle si bien l'expression " voir la vie en rose "et puis je trouve qu'il symbolise aussi l'enfance, l'innocence, la fraîcheur, une certaine naïveté.... Ceci dit, je pense qu'il faut utiliser cette couleur avec parcimonie !

 

Bon allez, j'arrête de philosopher sur le ROSE, vous l'aurez compris, c'est une couleur que j'aime et puis c'est tout !!!!

 

Les deux petits vernis que j'ai utilisés pour faire ma déco proviennent de la collection vernis rose d'été de chez MISS COP :

 

 

 

Il y a là 6 belles nuances de rose partant du rose layette au fuschia. j'ai choisi le  ROSE POP et le BUBBLE GUM d'où mon titre , j'ai fait un raccourci des deux protagonistes de l'histoire !!!! Je vous l'accorde, j'ai un peu fait dans la facilité cette fois ci !

 

 

J'ai mis le ROSE POP sur tous les ongles sauf l'annulaire que j'ai verni en BUBBLE GUM et qui aura droit à une petite déco, quel veinard !

 

 

 

Toujours très agréable à l'application de part leur pinceau fin. Cela pourrait en gêner certaines, mais moi je les aime bien car ça permet d'être précis. Le séchage est très correct. Le ROSE POP est couvrant dès la première couche mais comme je suis une maniaque je mets quasiment systématiquement deux couches ! Le BUBBLE GUM étant plus clair est moins opaque, il nécessite bien deux couches.

 

 

Pour ma déco, j'ai juste réalisé un accent nail art sur mes annulaires pour être dans le thème de la semaine : les fleurs !

 

 

Je trouve le motif moderne et pétillant. J'ai fait mon stamping avec le ROSE POP, pas de motif sur les autres ongles ! N'oublions pas le rose est à utiliser avec parcimonie !!!!

 

 

La pelouse est remplie de pissenlits et pâquerettes... si c'est pas le printemps qui montre le bout de son nez en tout cas ça y ressemble. Et puis, ça y est on commence à entendre les tendeuses dans les jardins. Comme dirait "L'Homme", la corvée va pas tarder à reprendre !!!!

 

 

 

Je la trouve toute mignonne cette déco, elle met de la bonne humeur sur mes ongles ! pile poil ce qu'il faut pour vous redonner le moral !

 

 

 Ils sont à croquer ces deux petits vernis là, côte à côte, de vrais petites gourmandises en flacon !!!!

 

Base : Vernis MISS COP n°1 "BUBBLE GUM " et n°4 "ROSE POP"

Stamping : plaque gals n°28

Top coat

 

 

Voilà mes gazelles, je ne vous laisserai pas sans ce petit air d'Edith qui a fait le tour de la planète (cliquez sur le titre) et fait chavirer bien des coeurs !!!!

Voyez la vie en rose les filles, ça fait du bien !

 

Nathalie Portman voit la vie en rose....

 

 

 



22/03/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres