Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Une tourterelle dans les nuages

Bonjour,

 

Ah, je vois que vous êtes intriguée par le titre de mon petit billet ! vous vous attendez à voir un oiseau sur mes ongles. Un peu dans ce genre là ?!!!!

 

 

Je ne vais pas vous dévoiler tout de suite le pourquoi de ce titre. Un peu de suspens...

 

J'ai appliqué une base dans les tons de bleu foncé avec des micro-paillettes. Il s'agit d'un vernis Fashion Make Up. Le pinceau est un peu fin mais l'application agréable et déjà une belle opacité dès la première couche.

 

 

J'ai préféré vous mettre des photo prises sans flash afin de ne pas fausser la couleur du vernis !

 

 

Tiens une fève, indice ou pas ?!!!!! Mais quel rapport avec une hirondelle !!!! Par contre le motif de la plaque devrait déjà vous mettre sur la voie, de jolis petits nuages !

 

 

Toujours pas d'hirondelle à l'horizon !!!!

Je vous mets un indice sur la photo suivante....

 

 

Vous donnez votre langue au chat ?!!!

 

 

Bon ok, vous allez trouver que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon fallait bien que je trouve un titre ! Alors tout simplement, le vernis qui m'a servi à réaliser mon stamping porte un nom : GRIS TOURTERELLE ! Voilà le pourquoi de "la tourterelle dans les nuages" ! En tout cas, j'ai bien failli laisser tomber car ce vernis très liquide et manquant de tenue m'a donné du fil à retordre pour faire mon stamping !

 

 

Base : Fashion make up n°41

Stamping : Avril "Gris tourterelle" n°20

Plaque : BM 312

Top Coat

 

De temps à autre, pensez à avoir la tête dans les nuages !

 



07/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres