Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Des Water Decals qui font Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz....

Bonjour, bonjour chères lectrices !

 

Aujourd'hui, je vous présente les Water Decals, il s'agit de décoration pour les ongles, un peu comme les décalcomanies !

Les Water Décals se posent sur l'ongle.
Ils vous permettent d'avoir des ongles décorés avec un design original.

Il existe des Water Decals (WD) dorés, argentés ou de couleur.

Ceux que je vais vous présenter aujourd'hui proviennent de la boutique Polishinail

J'en ai aussi commandé quelques uns chez Emnails

 

Concernant les prix, il faut compter entre 1,20 à 1,50 euros le paquet, dedans vous avez, en principe, de quoi faire deux manucures, voire plus si vous décidez de ne décorer que quelques ongles !

 

Alors, j'ai commencé par poser ma base, un joli bleu de chez Hema, Navy Blue qui faisait parti du petit lot envoyé par HEMA.

 

P9111992.JPG

 

P9091915.JPG

 

Un bleu magnifique, très lumineux avec un joli rendu laqué ! Un régal à appliquer, rien à dire ! Jusqu'à présent, les vernis HEMA ne m'ont jamais déçu. Un rapport qualité prix très intéressant puisque le prix des vernis HEMA oscille entre 2,50 et 4 euros. Excellent pour les petits budgets !

 

P9091920-001.JPG

 

Voici les Water Decals, ici il s'agit d'une planche comportant plusieurs décos mais en principe ça se présente dans une petite pochette avec une seule déco et une 20aine de WD de taille différente pour s'adapter aux différents ongles.

 

P9091923-002.JPG


C'est très facile à poser et rapide :

1 - Otez la protection transparente, découper le modèle choisi.
2 - Faites tremper 10 à 20 secondes dans un peu d'eau (ne pas laisser trop longtemps)

3 - Avec une pince à épiler, attrapez votre motif qui va se détacher de son support sans problème.
4 - Posez sur votre ongle délicatement (idéalement sur une base), ajustez le WD sur votre ongle. Tant que le WD n'est pas sec vous pouvez le repositionner !
5 - Séchez bien la surface avec un mouchoir en papier, et finissez par un top coat ou vernis transparent.
Et voilà de superbes ongles !!!

 

P9101929-001.JPG

 

J'ai placé des WD sur tous mes ongles sauf sur l'annulaire sur lequel j'ai appliqué quelques chouettes paillettes de chez H&M ! des paillettes multicolores : rose, bleu, argenté....

 

P9111958.JPG

 

P9101936.JPG

 

J'adore cette petite déco, elle est pétillante, colorée et joyeuse. D'ailleurs à chaque fois que j'avais les yeux rivés sur mes ongles, j'avais en tête la chanson de Gainsbourg avec BB : "Viens petite fille dans mon comic strip, Viens faire des bulles, viens faire des WIP! Des CLIP! CRAP! des BANG! des VLOP! et des ZIP! SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!"  un peu comme si j'avais sauté dans une flaque d'eau et que mes ongles se retrouvent éclabousser ! Bon d'accord, j'ai de l'imagination Clin d'œil

 

P9111954-001.JPG

 

 

P9111972.JPG

 

P9111977.JPG

J'ai gardé cette déco 4 jours et rien n'a bougé. J'aime beaucoup cette technique, c'est beau, rapide et durable dans le temps. Contrairement aux stickers, il n'y a pas d'épaisseur donc cela ne risque pas de se décoller ! J'en ai de très jolis : papillons, arabesques, fleurs, plumes.... les dorés sont absolument à tomber, très classe....avec une base framboise, ça devrait bien rendre ! Donc attendez vous à avoir d'autres articles avec les WD.

 

P9111987.JPG

 

Base : Vernis HEMA n° 722 Navy Blue

Paillettes : Vernis Glitter H&M Silver

Water Decals : Boutique Polishinail collection Série BLE 1266

Top Coat : Gel Look HEMA

 

P9111989.JPG

 

Je vous laisse avec BB et Serge pour une petite remontée dans le temps (cliquez sur le lien) !

 

Comic Strip

 

Passez une très belle fin de semaine....pleine de Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz....



11/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres