Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Stamping Essie sur Hema Holo

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve après une semaine très bouleversée et terriblement éprouvante.... La vie est ainsi et elle continue même si elle nous fait traverser des épreuves qui nous déchirent ! Je n'oublie pas que nous sommes en pleine période de fêtes de Noël alors je vais essayer de vous faire quelques décos un peu plus festives que d'habitude.

 

J'ai acquis il y a peu un vernis HEMA Spécial Effect Holographic doré et je l'adore. J'avoue faire une fixette sur lui depuis quelques jours !!! Inutile de vous dire que la marque HEMA est une marque de vernis qui ne fait certes pas de bruit mais qui recèle de vrais petits bijoux notamment leurs vernis holographiques...de plus, à un prix plus qu'abordable (environ 2,5 €). Certes, l'effet holo est sans aucun doute moins prononcé que certaines autres marques bien plus onéreuses mais ces petits vernis HEMA font du bon boulot, alors moi "J'ACHETE" Sourire

 

Pour ma manucure, j'ai utilisé trois vernis :

 

PC143992.JPG

 

J'ai appliqué en base mon vernis holo HEMA sur tous mes ongles sauf l'annulaire. Je ne l'avais utilisé qu'en stamping rôle dans lequel il excelle. En base, j'avoue qu'il est parfait aussi en deux couches avec un séchage rapide.

 

PC144000.JPG

 

PC144002.JPG

 

Sur l'annulaire, j'ai appliqué le très joli marron chocolat au lait de chez Essie. Là aussi, la texture est parfaite, opaque en deux couches. Je le trouve magnifique, il est très doux et me donne l'impression d'être en train de déguster un chocolat chaud au coin de la cheminée. Amusant, comme parfois les couleurs évoquent en nous certaines visions.

 

PC143983.JPG

 

PC143986.JPG

 

Pour le stamping, je voulais de la légèreté pour profiter pleinement de mon vernis holo : ce joli petit feuillage aérien correspondait tout à fait à ce que je cherchais, un motif intégral mais délicat. Cette plaque provient de la très jolie collection Fairy Set de chez Gals.

 

PC143995-001.JPG

 

PC143980.JPG

 

Pour mettre une petite note festive dans ma manucure, j'ai juste appliqué sur mon annulaire en superposition quelques jolies paillettes d'un vernis "Golden Goddess" provenant d'un kit de chez ELF. L'application ne pose aucun problème, pas de paquet et une bonne répartition des paillettes. A savoir qu' ELF a une très belle collection de vernis à petit prix dont 7 vernis à paillettes à 2,50 € les 10 ml. Ils seront parfaits pour les fêtes.

 

PC144027.JPG

 

PC143989.JPG

 

Pour les photos en ce moment, j'ai de la chance, je bénis l'anticyclone qui stagne sur la France depuis quelques jours. Mon AP s'éclate devant tant de luminosité et moi ça me simplifie la tâche !

 

PC144008.JPG

 

Encore une bien jolie manucure que j'ai aimée porter car très douce et sobre avec une petite note festive grâce aux paillettes. Soyez patientes, je mettrai du bien plus pétant un peu plus tard !!!!!

 

PC144023.JPG

 

Base : Vernis HEMA Holographic Effect n°52

Stamping et annulaire : Vernis Essis Mink Muffs

Plaque : Gals Collection Fairy n° 37

Top Coat : Sèche vite Poshè

 

PC143981-001.JPG

Voilà mes douces, et vous avez-vous déjà un peu songé à comment vous allez habiller vos ongles durant ces fêtes ?!!!!

Mon prochain rendez-vous, ça sera au pied du sapin....

Prenez soin de vous, je vous embrasse !



15/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres