Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Alliance de rose et lavande...

Hello tout le monde,

 

La manucure que je vous présente aujourd'hui met en avant deux vernis que ma petite cousine m'a gentiment offert dans un magnifique emballage qu'elle a confectionné elle-même. Dedans, il y avait 5 jolis petits précieux : deux verts, un orange, un rose et un mauve. Franchement, elle m'a gâté Bisou

 

Regardez-moi ça, si c'est pas beau !!!!

 

P8231516.JPG

Tout est réalisé avec soin et délicatesse, je suis une grande fan de ma cousinette qui est un amour de cousine Innocent

 

Alliance de rose et de lavande.jpg

 

 Comme l'indique mon titre, aujourd'hui j'ai utilisé : le rose et le mauve que voici.

 

Il s'agit pour le rose d'un vernis Claire's, une belle intensité, un rose qui claque, vif et joyeux et qui a le don de mettre de la bonne humeur sur vos ongles !!! Application moyenne, vernis légèrement épais, séchage correct.

 

 

P8221469.JPG

 

Et le second est un joli lavande de la marque Technic ! C'est une marque que je connais et que j'aime bien car très agréable à l'application avec un séchage rapide et un beau laqué.

 

P8221471.JPG

 

Alors, comme à mon habitude j'ai vernis tous mes ongles en rose sauf l'annulaire en lavande !

 

P8211431.JPG

 

P8211432.JPG

 

Déjà sans déco, c'est très lumineux et frais. J'ai stampé un premier motif sur les ongles vernis rose. Il s'agit de petits cercles de différentes tailles uniquement placés sur la base de l'ongle. Je voulais de la légèreté pour ne pas masquer mes couleurs de base.

 

P8221465.JPG

 

Pour l'annulaire, j'ai bien eu du mal à me décider pourtant, je peux vous assurer que je ne manque pas de plaques !!!!! Mais vous savez comme moi, que plus on a de choix plus on est embarrassé pour choisir.

 

P8221440.JPG

 

J'ai donc opté pour ce ravissant noeud, pas ordinaire le noeud, en dentelle s'il vous plait !

 

P8221446.JPG

 

P8221447.JPG

 

Au final, je trouve que les petits cercles donnent un côté moderne à ma manucure avec une touche de romantisme dûe à la présence du noeud.

 

P8221462.JPG

 

P8221466.JPG

 

Base : Vernis Claire's Rose

Stamping : Vernis Technic Lavande

Plaques : GALS 11 et BM317

 

 

P8221461.JPG

 

Ce petit billet, je le dédie à ma petite cousine, je lui souhaite une douce journée....

Et pour vous mes amies, passez un très agréable week-end !

Ne ratez pas mon prochain article, j'y aborderai une nouvelle technique Clin d'œil



22/08/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres