Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Effet suède joliment argenté

Bonjour à toutes,

 

Alors encore un petit stamping MoYou, je suis vraiment raide dingue de ces plaques....et je crois bien que j'ai transmis mon virus à quelques unes d'entre vous. On va pouvoir se faire des petits challenges.

 

Aujourd'hui, je suis partie sur une couleur automnale, du violet, mais un violet particulier puisque c'est un vernis avec un effet suède de la marque MOYRA qui provient directement du pays de Dracula. Oui vous savez, je vous en ai maintes fois parlé, Polishinail, super boutique tenue par l'adorable Anne ! Prix et qualité assurés ! Pour info, les deux vernis dont je me suis servie pour cette manucure et qui proviennent de chez Polishinail coutent entre 2,50 et 3,40 € ! Plus que raisonnable Sourire

 

J'aime beaucoup les vernis SUEDE qui ont un double effet Kiss Cool : mat et micro-pailleté ! Un très bel effet.

 

P9232312.JPG

 

L'application est aisée et le séchage ultra-rapide, impeccable pour celles qui ne sont pas patientes ! Il est opaque en une couche. Cependant, j'en ai mis trois pour la simple et bonne raison que je n'ai pas finalisé ma manucure par une touche de top coat afin de ne pas enlever le côté mat du vernis suède.

 

P9232323.JPG

 

Je le trouve sobre mais aussi très classe ce vernis. En plus au toucher, c'est super doux ! Pour l'agrémenter, j'ai réalisé un stamping uniquement sur les annulaires et majeurs. Sur les autres ongles, j'ai juste rajouté une touche de vernis pailleté argenté pour rappeler les micro-paillettes présentes dans le vernis Suède. J'ai utilisé un vernis de la marque Miss Cop partiellement sur le pouce et l'auriculaire.

 

Effet suède argenté.jpg

 

Pour le stamping, j'ai encore utilisé un vernis de la marque MOYRA. Il s'agit cette fois d'un vernis Metal Effect argenté. Je trouve que pour le stamping, les vernis métallisés sont idéaux, le motif est vraiment mis en valeur par ce genre de vernis.

 

P9232348.JPG

 

 

P9232350.JPG

 

J'ai choisi un motif automnal, mélange de fleurs et de feuilles...j'aime beaucoup !

 

P9232364.JPG

 

Comme vous pouvez l'apercevoir, la qualité des plaques MoYou permettent un stamping parfait, la gravure et les détails sont au rendez-vous.

 

Effet suède argenté1.jpg

 

C'est le genre de manucure dont je ne me lasse pas, c'est classe ! et puis l'association des deux matières suède et métallisé est parfaite. Il ne pouvait en être autrement.

 

Avec ce ciel bleu, on pourrait se croire en plein été....  idéal pour faire de jolies photos.

 

P9232337.JPG

 

P9232339.JPG

 

Base : Vernis MOYRA Suède Effect 505

Stamping : Vernis MOYRA Metal Effect 304

Plaque : MoYou Pro Collection O7

Paillettes : Vernis Miss Cop

 

P9232344.JPG

Passez un bon week-end et n'oubliez pas de mettre une petite touche de paillettes dans votre vie les filles...

Bizzzzzzz



27/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres