Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Tilleul/Menthe douce argentée

Bonjour chères lectrices,  

 

Je ne vous cacherai pas que j'ai eu bien du mal à enlever ma dernière déco, ma trilogie de violet m'a vraiment beaucoup plu, très plaisante à porter. 

 

Aujourd'hui, je vous présente une couleur de saison, un vert d'eau très tendre de la marque Miss Cop qui sent bon le printemps, la campagne, les prairies en fleurs....les bourgeons dans les arbres, rien à voir avec la météo du jour !!!! Finalement, je trouve que de se vernir les ongles, c'est une bonne thérapie pour échapper à la grisaille ambiante et quand je parle de grisaille je ne parle pas que de la météo...
 

Me vernir les ongles, c'est ma parenthèse à moi, mon petit monde de paillettes et de couleurs, ma petit bulle d'oxygène pour mieux affronter mes journées et puis il  y a ce blog que je partage avec vous ! J'ai longuement hésité avant de me lancer et je ne le regrette pas même si je n'ai pas beaucoup de lecteurs, je ne cherche pas la gloire ! 

 

Mais revenons à notre petite manucure du jour et à son joli vert pastel tout doux ! Il s'agit d'un vernis d'une très jolie collection de chez Miss Cop, la collection Dragées, une collection aux couleurs tendres, douces et sucrées. 

 

  

 

  

 

Il m'aura fallu trois couches de vernis pour qu'il soit totalement opaque heureusement que le séchage n'est pas trop long ! Toutes mes photos ont été prises à l'intérieur sans flash du coup mon vert d'eau tire presque vers du gris !!!! 

 

  

 

Il faut que je vous dise, j'ai trouvé une astuce pour photographier au plus juste mes ongles ! c'est tout bête et c'est le hasard qui m'a permis de trouver "the TRUC" donc je partage. En fait, j'ai un programmateur sur mon AP et je trouve ça génial et hyper pratique lorsqu'on est seul ou que l'on veut se photographier les deux mains sauf que parfois mes photos n'étaient pas toujours bien cadrées. Un jour, j'ai laissé trainer mon miroir sur la table du salon juste derrière mon AP et là magique je pouvais voir grâce à mon miroir si ma pose était correct !!!! 

 

  

 

Pour mon stamping, j'ai choisi une couleur argentée parce que je trouve que ces deux couleurs se marient à la perfection. Comme d'habitude, le Moyra Metal Effect, fidèle compagnon, devrait faire des merveilles. 

 

  

 

J'ai juste eu du mal à choisir mon motif, pas par manque de plaques, mais parfois l'inspiration se fait désirer et la petite étincelle est longue à se déclencher, faut dire il fait tellement humide en ce moment, va allumer un feu dehors tu vas voir !!!!!! 

 

  

 

Des petits ronds de tailles différentes pour réveiller mon petit pastel, j'adore ! Stamping intégral sur l'annulaire et juste une petite french en biais sur les autres ongles afin de conserver la douceur de mon petit vert ! 

 

  

 

C'est doux sans être fade, franchement je suis assez satisfaite ! Allez un gros plan (trop fière de ma petite trouvaille photographique), je m'éclate à prendre des photos ! 

 

  

 

Base : vernis Miss Cop Les Dragées n°6 Tilleul 

Stamping : Vernis MOYRA Metal Effect n°304 

Plaque : Gals 10 

Top Coat : Séche vite 

 

  

 

Alors je vous présente un nouveau Top Coat. En fait, j'ai lu tellement de choses positives sur ce produit qu'il me le fallait pour m'en rendre compte moi-même. Il est absolument GENIAL.  Seche Vite est le soin des ongles le plus primé et le plus acclamé. Reconnu comme étant le meilleur fixateur à séchage rapide et application unique non jaunissant au monde, c'est aussi le tout premier à avoir été breveté.
Seche Vite laisse les ongles tout doux, plus forts, hyper brillants et surtout il maintient votre manucure durablement. Ma trilogie de violet est restée intacte 4 jours, même le bord libre de l'ongle n'avait pas bougé. Je l'ai enlevé pour vous faire une nouvelle déco mais franchement je pense qu'elle aurait pu tenir facilement deux ou trois jours de plus. La seule chose qui me gêne c'est son odeur, donc j'en conclus que question composition il n'est pas super clean !!!! 

Je l'ai acheté sur eBay  

 

 

 

Voilà mes petites bulles ! de la douceur pour accompagner votre journée....il est temps que j'aille travailler, création et répétition de nouvelles chorés, elle est pas belle la vie.... 



08/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres