Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Petit Pull Jacquard

Bonjour,

 

N'avez vous jamais porté un pull avec des motifs Jacquard ! J'avoue c'est un peu passé de mode mais vous savez comme moi que la mode ça s'en va et ça revient...

 

En même temps, j'avais envie d'utiliser un bleu de chez Miss Cop. La marque a en effet sorti une collection qui s'appelle Vernis Pop Nail Blue Jean's ! superbe, j'ai craqué sur quasiment tous !!!! Vous vous souvenez de ma déco avec les flocons de neige c'est aussi avec l'un de ceux-là !

 

 

Je pense que pour l'été, ils vont être sublimes à porter !

 

Revenons à notre pull jacquard ! J'ai donc fait une base bleu, son petit nom : bleu vintage ! Il est légèrement pailleté et comme d'habitude les vernis Miss Cop sont d'une facilité déconcertante à l'application, impeccable pour les sous-doués lol !!!!

 

 

Pour le stamping, j'ai choisi un bleu électrique mais pas de chez Miss Cop. Il s'agit de la marque Technic, un vernis que j'ai trouvé à Mim pour la modique somme de 2,99 € et qui pour le stamping est absolument génial.

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, j'ai fait mon stamping intégral sur l'annulaire et j'ai dégainé mon super compagnon, le scotch pour faire un rappel en diagonal sur tous les autres ongles.

 

 

J'aurai pu m'arrêter là mais j'ai voulu matifier le tout avec un top coat matifiant de chez ELF et voilà le résultat. J'adore les deux versions et vous ? Brillant ou mat !

 

 

 

 

Je vous ai fait un petit montage avec un fond Jacquard, sympathique non !!!!!

 

 

Base : Miss Cop N°2 Bleu Vintage

Stamping : Technic Royal Blue

Plaque : Konad m60

Top Coat : vernis mat de chez ELF

 

Pour la tenue vestimentaire, je propose d'associer cette petite manucure avec un jean's et un pull bleu électrique ! 

 

 

Je vous souhaite une belle journée chargée d'ondes positives....



22/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres