Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Un petit air romantico-pop !

Bonjour les gazelles,

 

Alors comment allez-vous ? Brrrrr fait plutôt frisquette n'est-ce pas, un temps à rester au chaud et à s'occuper de ses mimines !!!! mais bon, nous sommes épargnés par la neige ouf !!!!! J'aime bien la neige mais disons, plutôt à la montagne ou alors le week-end quand il ne faut pas trop se déplacer et lorsqu'elle est toute fondue pour reprendre le boulot le lundi ! Je pense à tous ces gens qui ont du dormir dans leur voiture !

 

En tout cas pas de vernis congelés dans mes tiroirs ! Et c'est tant mieux car j'ai bien l'intention de poursuivre ma croisade en compagnie des  vernis KIKO. Deux nouvelles acquisitions dont une provenant de la nouvelle collection MIRROR, Red Peony. Il me servira pour mon stamping mais aussi de base pour mes annulaires.

 

 

 

 

Le second vernis est un prune violet, Pearly Dark Ruby de chez Kiko aussi. J'avoue qu'en flacon, il est absolument divin, irisé pailleté, là tu te dis il me le faut sur les ongles. Comme diraient les dj'eunesssss, ça va déchirer grave... déception ! oui, il est beau mais il ne déchire pas, sauf si tu exposes tes ongles en plein soleil, alors là, on peut apercevoir des reflets dorés !

 

 

Sinon question couvrance, deux couches suffisent pour le rendre opaque ! Quant au MIRROR sur mes annulaires, une seule couche et question séchage, c'est ultra rapide, exactement ce que j'aime quand j'ai besoin de stamper !

 

Pour le stamping, j'ai choisi un motif qui, va savoir, m'a fait à penser à des spirales psychédéliques, non non je n'ai pas mangé de champignons hallucinogènes !  En fait, je pense que j'ai du voir ce genre d'images sur des affiches de concert ou  des pochettes des 45 tours lorsque j'étais toute gamine. D'accord pour la nouvelle génération, je vous mets une petite photo !!!!

 

 

 

J'adore l'association de ces deux couleurs.... et l'accent métallisé sur mes annulaires réhausse parfaitement cette déco. Je pense que j'aurai tout de même du mal à porter le vernis métallisé sur tous les ongles à moins d'y associer un stamping  ou peut-être pour une soirée disco !

 

 

Pour les photos et pour mieux comprendre le côté romantico de mon titre, je me suis servie d'un porte bijoux mannequin avec une robe en taffetas mauve et le petit  noeud sur le côté... Wahou, ça sublime de suite ma déco !!!

 

 

 

 

Base : Vernis KIKO 245

Stamping : Vernis KIKO Mirror Nail Lacquer 619

Plaque : Konad M69

 

Voilà les filles pour ce petit billet plein de tendresse....

Prenez soin de vos ongles !!!!



13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres