Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Avant le printemps....

Coucou les belettes !

 

Comme je vous l'avais annoncé sur mon article précédent, cette semaine, mes ongles vont fêter l'arrivée du printemps ! J'ai commencé à réfléchir à plusieurs petites décos, ça va être coloré, fleuri, pétillant, tonique (celles qui me connaissent savent combien j'aime ce mot "Tonique les bras....., tonique les filles)  !!!! Si avec ça, le soleil n'apparaît toujours pas, je capitule, j'arrête le vernis, non je rigole....surtout que je viens de voir la météo et c'est pas gagné !

 

J'ai fait un tri sur toutes mes plaques comportant des fleurs, je peux vous dire que j'ai l'embarras du choix  !

 

J'ai fait ma base avec une nouvelle acquisition de chez Miss Cop. Cette petite marque, à un prix défiant toute concurrence, a sorti pour cet été des couleurs très vitaminées dans les tons d'orangé et de rose !

 

 

J'ai posé le orange CORAIL, deux couches, séchage correct. Le pinceau est fin et permet de faire une application précise en soignant les bords de l'ongle.

 

 

 

 

Comment le trouvez-vous ? Il est lumineux, frais et doux à la fois, parfait pour cet été avec une peau halée ! Il me fait penser au melon de Cavaillon gorgé de soleil à la saveur sucrée !

J'ai choisi de faire un stamping intégral sur les annulaires et d'extraire juste une petite fleur du motif floral pour la déposer  dans le coin de chaque ongle.

 

 

 

Je vous présente ma petite libellule, il s'agit d'un pendentif acheté sur le site suivant Beauty by Angel.

Vous y trouverez des bijoux fantaisie, des vernis, mode.... à petit prix !

 

 

 

 

Base : vernis Miss Cop Pop Nail Corail

Stamping : Vernis Laura Clauvi N°22

Plaque : Gals 34

Top Coat : Esis Vernis Soin accélérateur de séchage

 

 

J'adore ce genre de petite manucure, c'est gai, c'est ensoleillé...c'est le genre de déco qui vous met de bonne humeur ! 

En tout cas soleil ou pas, je vous souhaite un très bon début de semaine....



17/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres