Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

De la belle pochette !!!!

Bonjour, bonjour,

 

 

Non pas de vernis aujourd'hui à vous présenter ! Juste un petit billet sur un objet bien pratique que j'ai reçu dernièrement... Vous savez que je suis fan de stamping, j'adore ces jolies petites plaques offrant mille & une façons de décorer ses ongles sans être une pro de dessins ni du pinceau !

 

J'ai commencé par acquérir celles dont la réputation n'est plus à faire puisqu'il s'agit des plaques de la marque KONAD. Elles sont de  bonne qualité mais chères.

 

Après mes nombreuses balades sur la blogosphère, j'ai découvert d'autres marques : BUNDLE MONSTER, CHEEKY et GALS. Je les ai toutes acquises sur le site Amazon. Je trouve que celles qui sont les meilleures en terme de qualité sont les GALS. Les motifs sont bien gravés et beaucoup de vernis (pas forcément spécifiques) conviennent !

 

Et là, je viens de découvrir une nouvelle marque "PUEEN" avec notamment une collection "Love Element" de toute beauté ! Je les attends avec impatience... comme si je n'en avais pas assez me direz-vous ?...C'est terrible de ne pas pouvoir résister à la tentation ! Tant pis, j'irai en enfer !

 

Tout ça pour vous dire que toutes mes jolies petites plaques entassées dans une petite corbeille commençaient à se sentir à l'étroit. Un rangement  peu pratique n'incite pas à l'utilisation. C'est un peu comme si vous aviez un méga super robot de cuisine et qu'il était rangé dans un placard derrière une pile d'assiettes et une rangée de verres.... à chaque fois que  je voulais une plaque, fallait que je les sorte toutes pour faire mon tri et trouver La plaque ! 

Ca ne pouvait plus durer ! J'ai fait ma fouineuse et  je suis tombée sur une pochette spéciale pour les plaques de stamping. FOR MI DA BLE....Mais qui a eu cette idée de génie ? BUNDLE MONSTER. Donc me voilà à la recherche de la pochette mais pas à n'importe quel prix. Elle existe sur Amazon et Bundle Monster mais aussi sur Bec&Ongles.

 

J'ai fait une comparaison de prix par rapport à ces 3 sites et le meilleur marché est Bundle Monster. Comme c'est en dollar, c'est très intéressant pour nous européens ! 20 dollars soit 15,58 euros au lieu d'environ 22 euros sur les deux autres sites !

 

 

Moi, je trouve que c'est de la belle pochette. Un organiseur de luxe qui peut stocker jusqu'à 168 plaques.

 

 

En effet, il contient 14 pochettes de rangement avec 6 emplacements par pochette, et chaque emplacement peut contenir 2 plaques, recto verso !

 

 

 

Toutes mes plaques sont ainsi mises en valeur et en un coup d'oeil, je peux les visualiser, super pratique.

 


Par contre pas de choix de couleur, il n'y a que du noir, un joli noir verni imitation croco.

Un achat vraiment utile pour les collectionneuses de plaques de stamping.

 

 

Encore un week-end sous la grisaille et le froid :-(

Gardons le moral, je vous embrasse...











16/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres