Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Disparition dans le triangle des Bermudes....

Bonsoir les miss...

 

Dans ce titre plusieurs allusions, une disparition momentanée, une déco triangulaire, une couleur océanique et un petit clin d'oeil à l'arrivée du Vendée Globe !!!!

 

J'avais envie de bleu et notamment d'utiliser un glitter, vous savez ce sont ces vernis qui contiennent des paillettes sur base colorée ou pas. En principe, il faut les utiliser en association avec un vernis de base.

 

Pour mon vernis de base, j'ai utilisé un vernis de la marque Modelite, un bleu nuit profond car il fallait que le mystère du triangle des Bermudes demeure ! Deux couches comme d'habitude, le pinceau est un peu fin mais avec un peu de dextérité on y arrive !

 

 

Je vous présente le fameux vernis glitter de chez MakeUp Academy. Il fait parti d'une collection : Mystical Glitter Nails, de la paillette....regardez ça scintille de partout !!!!

 

 

 

 

Les glitters permettent d'apporter de la lumière à un vernis de base, on peut les mettre sur l'intégralité de l'ongle ou alors comme moi, juste sur une partie et c'est là qu'intervient M. Scotch... pour former des petits trianges de glitter afin d'évoquer les scintillements de la mer au soleil ! Bon d'accord, il me manque le soleil mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

 

 

Regardez, j'ai réussi à saisir un joli rayon de soleil et à faire quelques belles photos d'extérieur.

 

 

Gros plan sur le triange des Bermudes, attention de ne pas vous y perdre....peut-être y rencontrerez-vous une sirène !!!!

 

 

 

J'adore...déco toute simple en soi mais cette petite touche de glitter apporte beaucoup de lumière et attire les rayons de soleil et le regard !

 

Base : Modelite Color L60

Déco Scotch : Vernis MUA Mystical Glitter Nails Mermaid

Top Coat : Vernis soin  accélérateur de séchage ESIS

 

 

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit remplie de rêves aquatiques....

Bisous pailletés....



01/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres