Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

V's D - 1

Bonjour les serial  loveuses !!!!

 

A fond dans l'amour avec un grand A mais pas que, parce que le vernis que je vais vous présenter mérite un triple A, ben oui, il n'y a pas qu'en politique qu'on utilise le triple A, je vois que je vous apprends quelque chose, bande de petites ignorantes !!!!!

Enfin, que celles qui n'aiment pas le rose, les coeurs et le côté "cucu la praline de la Saint-Valentin".....passent leur route parce que là, moi je vous le dis, il y a de l'amour dans l'air !

La France a peut-être perdu son triple A par contre le petit vernis Holo Style de chez Peggy Sage les raffle tous :

A pour l'application,

A pour la couvrance,

A pour le séchage,

Un Amour de vernis holographic tout rose...

 

 

...plein de jolis reflets, ça brille, c'est tout lisse au toucher, couleur sublime....

Les photos prisent ci-dessous ont été prises avec flash.

 

 

Celles-ci ont été prises ce matin à l'extérieur. Mais que cela soit dedans ou dehors, ce vernis est superbe et saura ravir les amoureuses de vernis holographiques aux reflets prodigieux.

 

 

Parlons déco, à présent, du coeur rien que du coeur, mais là j'ai du jouer du bistouri ! J'ai en effet du réaliser une extraction de coeur car je ne voulais pas de stamping intégral.  Pas une seule goutte de sang n'a coulé lors de ce triple pontage, donc pas de petits coeurs rouges sur mes ongles, mais du noir !!!

 

 

J'ai réalisé une rangée de coeurs verticale sur tous les ongles sauf l'annulaire, pour qui la rangée sera horizontale ! Au départ, je voulais faire l'inverse, mais je vous avais déjà présenté une petite french "coeurs" sur ma précédente déco.  

Après coup, une fois que j'ai eu  stampé mes deux mimines, je me suis dit que j'aurai pu joué davantage avec les 5 petits coeurs de ma plaque.  Ayant 5 doigts, je pense que cela aurait été très sympa de mettre un petit coeur sur l'auriculaire, puis 2 sur l'annulaire, puis 3 sur le majeur et terminer par les 5 sur le pouce !!! ça sera pour l'année prochaine....quoique  pour les coeurs y a pas que pour la St-Valentin qu'ils doivent se trémousser !!!!

 

Photos prises à l'intérieur, sans flash mais avec un super rayon de soleil...

 

Base : Vernis Holo Style Peggy Sage Rosa Bella 061

Stamping : Vernis noir Konad

Plaque : Cheeky 3

Et parce que je suis une romantique incurable,  je vous laisse en compagnie de John Paul....

 

 

 

 



13/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres