Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Trio Infernal....

Hello les girls,

 

J'espère que vous avez profité pleinement de ce magnifique week-end. Enfin, le soleil a pointé son nez et pas seulement d'ailleurs. Regardez ce qui est passé au dessus de notre maison hier matin....trop beau à voir, un vol et même plusieurs vols de grues ! ça commence à sentir sérieusement le printemps....

 

 

Du coup avec cette belle météo, j'ai voulu mettre de la couleur sur mes ongles. J'avais vu une déco sympa mêlant trois couleurs sur le blog d'une NPA. Mais, j'ai du modifier mon idée de départ et au final, je suis super contente du rendu ! C'est tonique et vitaminé comme j'aime....

 

J'ai utilisé un set que j'avais commandé il y a déjà quelques temps sur ELF, il contient trois mini-vernis aux couleurs Beach Party !

 

J'ai commencé par mettre ma base de couleur corail. J'en ai mis deux couches. Alors je ne sais pas si c'est que mon vernis date un peu ou si c'est la qualité mais bonjour les coups de pinceau !!!!! J'ai sacrément galéré...mais ce n'est que le début !

 

 

Très jolie cette couleur, notamment cet été avec une peau bien bronzée, ça devrait le faire ! Pour ma déco, il me fallait un séchage impeccable donc, j'ai appliqué mon premier vernis fin de matinée et j'ai fait le reste après le repas. J'ai mis un morceau de scotch sur la moitié vertical de mon ongle...

 

 

...puis j'ai appliqué mon rose fuchsia. A faire sur tous les ongles et enlevez délicatement le scotch (surtout enlevez le, dès le vernis posé) ! Et voilà ce que ça donne...petit stress tout de même, la trouille que mon scotch embarque mon vernis de base d'où la nécessité de vraiment bien laisser sécher votre base.

 

 

Alors, c'est là que j'ai galéré. Trop tard, c'était une catastrophe donc à refaire, puis à nouveau j'ai défait et  refait..... j'ai cru ne jamais y arriver ! surtout que là quand tu loupes, il faut à nouveau respecter les temps de séchage ! Enfin, après maintes hésitations, j'ai choisi un motif zébré pour appliquer mon rouge ! Pourquoi zébré, il me fallait impérativement un motif qui chevauche mes deux couleurs de base.

 

 

Et là encore, pétage de plomb, j'ai bien cru que j'allais devoir m'amputer trois doigts !!!! mais au final c'est waouuuuu, j'adore ! J'ai bien fait d'insister n'est-ce pas ?

 

 

Allez je vous fais une petite pose pour vous montrer que j'ai bien mes dix doigts !!!!!

 

 

Si vous me suivez, comme vous pouvez le constater je suis un peu fan de hibou, j'adore ce pendentif en acier mat. Si vous avez aussi vous avez envie d'être une chouette fille, non j'ai pas dit une vieille chouette, j'en ai vu chez Camaieu et chez Mim (bagues, pendentifs et boucles d'oreilles) !

 

Vernis : Set ELF Beach Party nail polish Set

Base : Coral Dream + Flirty Fuchsia

Stamping : Smokin Hot

Plaque : BM 207

Top Coat

 

 

Alors chouette ou pas ma déco "trio infernal" ?

Prenez soin de vos mains .....



18/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres