Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Manucures Hemagnifiques !!!!

Hello !

 

Aujourd'hui un article spécial, car j'ai reçu samedi le très joli lot gagné lors du petit concours nail art organisé par HEMA. Je vous en ai parlé là !

 

Je vous rappelle que les magasins HEMA sont d'origine hollandaise. Ils existent depuis 1926 ! Vous trouverez des magasins implantés un peu partout en France mais aussi un site internet dont voici le lien ici ! Ce magasin est une caverne d'Ali Baba : beauté, loisirs, cuisine, déco, bain, bureau, enfant, art de la table.....toutes les petites choses courantes de la vie se trouvent chez Hema à des prix étonnamment bas !

 

Mon petit colis contenait : 10 vernis, 1 flacon bain dissolvant et une carte cadeau de 50 euros

 

P9081837.JPG

 

Au niveau des couleurs, la personne qui a préparé mon petit lot a super bien choisi : du vert, du bleu, du rose, du rouge, de l'orange du pailleté, du marron, du jaune, de l'irisé....

 

Aussi, aujourd'hui, je ne pouvais pas ne pas faire honneur à tous ces petits précieux. Je vous ai préparé deux manucures, une sur chaque main avec la même dominante : des triangles !

 

♦ Manucure numéro 1 : Summer Chic & Gris Anthracite

 

Pour cette première manucure, j'ai choisi deux vernis aux teintes douces, un mint et un gris noir anthracite.

 

P9081833-001.JPG

 

J'ai posé une couche de gris et deux couches de Summer Chic car beaucoup moins couvrant !

Mon avis  sur ces petits vernis : vernis très agréable à appliquer, de par sa texture, son pinceau et son temps de séchage ultra-rapide. Bref un sans faute !

 

P9081844.JPG

 

Ce gris noir est vraiment magnifique. J'aime beaucoup cette couleur car elle peut être associée à tout un tas d'autres couleurs ! Elle sera aussi parfaite pour la saison automne-hiver.

 

P9081849.JPG

 

Quant au Summer Chic, je ne sais pas si vous pouvez bien le voir sur les photos, il est irisé. Cela reste léger et discret, mettable en toute circonstance, chic comme son nom l'indique !

 

P9081861.JPG

 

P9081855.JPG

 

Trouvant ma manucure face et mes triangles un peu tristounets, j'ai "dotting toolisé"tous les ongles sauf l'annulaire que j'ai stampé avec un motif triangle.... 

 

P9081865.JPG

 

Ah ! maintenant ça ressemble à quelque chose, c'est la petite touche de fantaisie qui manquait à mes triangles, parfait pour aller avec mon tee shirt aztèque !

 

P9081869.JPG

 

Vernis de base : Vernis HEMA Nail Polish n° 719 Summer Chic et le n° 17

Stamping : Vernis HEMA 719

Plaque : Gals 5

Top Coat : Gel Look HEMA

 

 

P9081873.JPG

 

 

♦ Manucure numéro 2 : Pink Love & Fuchsia Dream

 

Pour cette deuxième manucure triangulaire, je me suis inspirée d'une déco vue chez une autre nailarteuse qui l'a réalisée dans des tons de pastel bleu.

 

En ce qui nous concerne, je suis partie sur du rose, ou plutôt deux roses !

 

P9091894.JPG

 

J'ai appliqué le Fuchsia Dream sur tous mes ongles, pas de jaloux aujourd'hui !

 

P9081883.JPG

 

Absolument magnifique, très lumineux, vif et irisé, une très belle intensité ! J'ai mis deux couches pour obtenir une opacité correcte.

Là aussi, j'ai appliqué un petit morceau de scotch pour ne laisser qu'un petit triangle fuchsia et mettre un peu de douceur sur mes ongles.

 

P9081889.JPG

 

Un petit coup de dotting tool sur la ligne de mes triangles avec le joli vernis gris anthracite utilisé dans ma manucure précédente ! Encore une fois, les pois ont un effet magique sur une manucure, ils habillent vos ongles en deux coups de cuillères à pot !

 

P9091896.JPG

 

P9091898.JPG

 

P9091910.JPG

 

P9091908.JPG

 

Base : Vernis HEMA n°707 Fuchsia et n°708 Pink Love

Dotting tool : Vernis HEMA n°17

Top coat : Gel Look HEMA

 

P9081879.JPG

Voici ma façon à moi de remercier HEMA pour ce magnifique lot !

J'espère que ça vous aura plu !

Je vous souhaite une très belle semaine... A bientôt !



08/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres