Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Miroir, mon beau miroir....

Hello les belles,

 

Alors là, c'est du très beau vernis que je vais vous présenter aujourd'hui, plutôt une magnifique couleur, un rouge profond, une beauté sans nom qui fait des mains divinement belles. Ce n'est certes pas une nouveauté de chez KIKO mais lorsque je l'ai vu sur la toile, j'en suis tombée amoureuse. Il me le fallait absolument, c'était une question de vie ou de mort !!!!

 

Que celles qui aiment le rouge n'hésite pas une seconde, vous serez vous aussi conquise. Il est foncé à la l'ombre et dès que le soleil pointe son nez, il devient lumineux laissant apparaitre de micro-particules dorées. Ce n'est vraiment pas un rouge comme les autres....

 

 

Pour ma part, deux couches ont largement suffi. J'aurai pu ne pas mettre de top coat car il est déjà ultra-lumineux à lui tout seul mais j'avais envie de le protéger et de lui donner une touche de glossy supplémentaire. J'ai donc appliqué le Gel Look Ultra Glossy effet Top Coat de chez Kiko. J'aime beaucoup ce top coat, il est un peu épais mais joue bien son rôle effet Glossy et puis surtout il prolonge la vie de votre vernis !

 

 

Pour accompagner ce magnifique rouge et parce qu'il me fallait essayer une des nouveautés de chez KIKO, j'ai fait un stamping uniquement sur mes annulaires.

Je me suis donc servi de leur nouvelle collection : MIRROR NAIL LACQUER. Il s'agit de vernis à ongles effet miroir avec un effet métallisé ultra-brillant. Alors, je ne suis pas trop fan de ce genre de vernis sur l'intégralité de l'ongle mais j'y viendrai peut-être. Par contre, j'ai lu de-ci de-là qu'ils étaient top pour le stamping et moi ça le stamping, j'en suis carrément adepte !

 

 

Volontairement, j'ai stampé deux motifs différents comme si je portai deux bijoux à mes annulaires. Mais je suis quand même restée sur des motifs similaires. Je vous le donne dans le mille : des arabesques....

 

 

Eh bien je confirme ces nouveaux petits vernis font un très bon boulot question stamping. Ils sont parfaits et comme leur prix est plutôt doux, moi je dis qu'il va y avoir de la déco sur les ongles !!!!!! Stampez mesdames....

 

 

 Bien sur avec une telle base, je ne pouvais mettre que du 24 carats sur mes ongles, c'est donc le Mirror n°628 que j'ai appliqué, son petit nom "GOLD" !!!

Les photos suivantes sont prises avec un petit blouson rouge, franchement avec une telle manucure cela vous fait une tenue bien classe et des mains ultra raffinées !

 

 

Base : Kiko 242 Pearly Amethist

Stamping : Kiko Mirror Nail Lacquer 628

Plaques : Gals 27 et 31

Top coat : Gel Look Ultra Glossy Effet top Coat

 

 

Une petite touche de printemps avec cette dernière photo !!!!

Bisous et bon dimanche à toutes



10/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres