Oriental Sexy Divide
Bonjour à toutes,
Alors avez-vous bien commencé cette nouvelle année ? Avez-vous pris de bonnes résolutions genre : faire du sport, arrêter de râler, arrêter de manger des shokobons, prendre soin de vos mains....et surtout la résolution du moment : ne pas craquer durant les soldes !!!! Pour l'instant, aucun craquage de mon côté ! En même temps, je n'ai aucun mérite puisque j'ai bossé tous les jours et que je n'ai pas eu le temps d'aller faire les boutiques... C'est mon banquier qui est content !!!!
Passons à notre déco du jour qui m'a permis d'utiliser les dernières plaques de stamping commandées chez MoYou. Cette marque a sorti dernièrement toute une collection intitulée "EXPLORER" et elle est géniale puisque vous allez vous sentir une âme d'aventurière et de grande voyageuse avec ces plaques : Orient, Amérique, Afrique, Océanie....tous les symboles de ces continents y sont représentés !
Commençons par ma base un très beau violet de chez Essie qui certes ne fait pas partie d'une collection récente mais qui vaut le coup d'avoir dans sa vernithèque. Il est splendide, intense à la lumière, rempli de micro-paillettes roses. Par contre à l'ombre, il reste foncé.
J'ai réalisé mon stamping avec un doré pailleté de chez Miss Cop qui, je crois bien, s'appelle : "NOUGAT".
Direction l'Orient avec cette plaque de folie....quel dépaysement ! Je m'y vois déjà, à dos d'éléphant vêtue d'un sari coloré en direction d'un somptueux palais des 1000 et une nuits....
J'ai choisi le motif en bas à droite que j'ai stampé sur mon annulaire, majeur et pouce en l'orientant différemment comme vous pouvez l'apercevoir sur mes ongles. J'adore ce motif car il donne l'impression d'avoir été peint à la main !
Pour l'index et l'auriculaire, j'ai mis en base le vernis Nougat Miss Cop (deux couches) puis 2 petits bouts de stripping tape pour former un V, une couche de Sexy Divide par dessous, un stud doré et le tour est joué !!! Tadammmm.....j'adore !
Je n'ai pas pu m'empêcher de me faire une petite bague mais comme je ne voulais pas remettre le motif sur ma bague, j'ai tenté le stripping tape et ça marche hyper bien aussi.
J'ai collé des petits bouts de stripping tape de manière à obtenir le motif souhaité puis j'ai passé ma base, violette en l'occurrence. J'ai retiré délicatement mes petits morceaux de stripping tape. Commencez par enlever le dernier posé, puis laissez bien sécher et enfin posez votre deuxième couleur, celle que vous voulez voir à la place de vos petites bandes. Pour moi, ça sera mon doré pailleté.
Franchement, j'aime beaucoup cette déco et la petite bague trop classe, non ? Je me régale à faire tout ça ! C'est hyper plaisant. Je trouve que cela complète parfaitement une manucure ! Je suis fan de ces petits bijoux qui vous rendent si unique !
Base annulaire, majeur et pouce : Vernis Essie Sexy Divide
Base auriculaire et index : vernis Miss Cop Nougat
Stamping : Vernis Miss Cop Nougat
Plaque : MoYou Collection Explorer N°21
Studs : BornPrettyStore
Top Coat : Sèche Vite POSHE
J'espère que cette manucure vous aura plu autant qu'à moi ! Tout à fait le style que j'aime porter...
Passez une belle fin de semaine et à bientôt !
Je vous embrasse <3
A découvrir aussi
- Pour commencer l'année 2014 en beauté....
- En habit rouge et or
- Feuilles dorées sur dégradé de marron !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 16 autres membres