Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

En habit rouge et or

Bonjour les filles,

 

Continuons ce début d'année avec encore une manucure de fête puisque c'est ma première manucure 2014. Et comment ne pas débuter cette nouvelle année dans l'opulence avec un soupçon d'or sur les ongles.

 

Si vous avez lu mon article sur "comment confectionner vos bijoux assortis à vos manucures" ici, vous aurez donc déjà aperçu ma petite déco !!!!

 

Je suis partie sur une base rouge avec un superbe vernis rouge de chez NYX. Lors d'une commande sur Cherry Culture, j'avais fait une grosse provision de vernis rouge. Celui que je vous montre aujourd'hui est sublime : un rouge shimmer foncé brillant à souhait, rempli de micro paillettes, intense, lumineux avec beaucoup de caractère. Son petit nom lui va à ravir puisque ce vernis s'appelle "WOMAN" !

L'application est aisée, bien couvrant, une couche pourrait presque être suffisante  mais 2 couches c'est quand même mieux, séchage rapide. En plus, il a une très bonne tenue !

 

A savoir que les vernis NYX sont 3 free (sans DBP, sans toluène, sans formaldéhyde) et ne sont pas testés sur les animaux !

 

Pour le stamping, je me suis servie d'un vernis KIKO de la collection Mirror, le "GOLD". Plus besoin de vous dire combien cette collection est parfaite pour le stamping. Avec ce genre vernis impossible de râter vos décos d'ongle !

 

PC314451.JPG 

Pour mon motif, je voulais quelque chose de très travailler et très fin pour orner mon annulaire. J'ai trouvé que ce motif en losange correspondait à mes attentes, finement ciselé et délicat.

 

PC314468.JPG

 

Voyez plutôt ce qu'il donne déjà sur le tampon. J'y vois des papillons et d'adorables petits coeurs tout en courbes.

 

PC314462.JPG

 

Voici le résultat ! Sur le rouge, sublime...

 

PC314511.JPG

 

La seule difficulté pour ce genre de motif, c'est de le centrer. Avec de l'entraînement, je commence à peu près à maîtriser l'affaire ! Mais bon, ne vous prenez pas trop la tête si vos ongles ne sont pas trop symétriques, vous ne vous trimbalez pas avec vos deux mains devant vous côte à côte ! Au moins cela prouve que c'est artisanal Clin d'œil

 

Pour les autres ongles, afin d'éviter une surcharge décorative, j'ai appliqué sur ma plaque un morceau de scotch afin d'obtenir que la moitié de mon motif que j'ai stampé à la base de l'ongle. Là aussi pas facile de viser et d'obtenir quelque chose de centrer.

 

PC314482.JPG

 

Je ne suis vraiment pas déçue par le résultat, c'est chic et très féminin ! Ce KIKO or sur ce somptueux rouge est du plus bel effet !!!!

 

PC314492.JPG

 

PC314504.JPG

 

PC314500.JPG

 

 J'adore cette photo, les meilleurs amis du monde......

 PC314496.JPG

 

Pour finir, je vous remets une petite photo avec la bague assortie. Avec ça, vous voilà parée, vous êtes la reine du monde ! En tout cas moi, j'ai "kiffé" mes ongles Pied de nez

 

PC314542.JPG

 

Base : Vernis NYX Woman

Stamping : Vernis KIKO MIrror n°628 Gold

Plaque : Bundle Monster 214

Top Coat : Poshé

 

PC314486.JPG

 

Voilà, comme toutes les reines, va me falloir un roi donc ce week-end c'est opération "galette des rois" et cidre !

Bonne fève les filles !!!!



03/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres