Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Feuilles dorées sur dégradé de marron !

Bonjour les filles,

 

Quelle douceur en ce moment, on a du mal à croire que nous sommes en hiver...du coup je me suis lancée dans une déco d'automne avec un dégradé de marron et de doré.

 

J'avais envie de refaire un gradient. Un petit dégradé tout fondu dans des tons chauds : deux vernis de la marque NYX dont je me suis déjà servie "Soufflé" et "Taffeta" et un vernis Essie "Mink Muffs".

 

P1074635.JPG

 

Pour mon dégradé, je l'ai effectué comme d'habitude à l'éponge mais je l'ai appliqué de manière aléatoire c'est à dire que je n'ai pas respecté d'ordre dans mes couleurs sur mon éponge : un coup je partais du plus clair au plus foncé et inversement....je voulais obtenir un camaïeu de marron  !


Désolée, mais encore une fois, je n'ai pas pris le temps de photographier mes ongles sans mon stamping !

 

Pour mon motif, j'ai choisi des feuilles. Ce qui est joli dans ce motif, c'est qu'il s'agit des marbrures des feuilles, comme lorsqu'elles commencent à se décomposer sur le sol des forêts. Parfois, on dirait presque de la dentelle.

 

Cette plaque vient d'une collection BUNDLE MONSTER 2010 rééditée avec des motifs plus grands que sur l'ancienne collection. J'aime beaucoup l'ensemble des motifs de ce set.

 

u3-np2010-023.jpg

 

Je vous présente les trois vernis qui m'ont servi pour mon dégradé :

Taffeta : un doré tout doux

 

P1074600.JPG

 

Soufflé : marron légèrement irisé

 

P1074609.JPG

812-1693.jpg

P1074638.JPG

 

Mink muffs : joli chocolat au lait

 

P1074603.JPG

 

P1074643.JPG

 

Pour mon stamping, j'ai utilisé un grand classique, un de mes chouchous du moment, le vernis KIKO Mirror Gold. Il est vraiment génial, il fait très bien ressortir les motifs des plaques de stamping. Je l'adore... je l'économise car KIKO a arrêté cette collection Déçu

 

P1074645.JPG

 

Mes photos ne restituent pas très bien mon gradient mais il est bien présent tout en étant soft.

 

P1074647.JPG

 

Petit bijou du moment, juste un pendentif tout simple : paillettes + vernis marron sur un support rétro.

 

P1074623.JPG

 

J'aime beaucoup le côté vieilli du bronze, c'est chic et classe et puis je suis fan de ce côté un peu vintage !

 

P1074627.JPG

 

Gradient : Vernis NYX Taffeta et Soufflé, vernis ESSIE Mink Muffs

Stamping : Vernis KIKO Mirror Gold

Plaque : BM-023

Top Coat : Poshé

 

 

P1074630.JPG

Passez un bon dimanche et prenez soin de vous !

Je vous embrasse....



12/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres