Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Une manucure minimaliste !

Hello,

 

Je vous présente ma dernière manucure réalisée durant mes vacances !!!!

Et cette fois encore, j'ai utilisé les Water Decals (WD) dont je suis définitivement fan. Alors oui, c'est la facilité vous me direz, mais bon après, à vous de vous amuser en les mettant en scène sur vos ongles.

Ce que j'aime c'est que c'est coloré et rempli de détails. A moins d'être une surdouée en dessin, ce qui est loin d'être mon cas Déçu, les WD simplifient bien votre vie de Nailista. Moi, j'ai l'impression d'avoir une oeuvre d'art au bout des ongles !

 

J'ai choisi de jolies pivoines en fleur ! J'aime ces fleurs généreuses et gracieuses ! Elles font merveille en bouquet !

 

P8102683.JPG

 

Vous avez de quoi faire les 10 doigts si le coeur vous en dit mais je suis plus une adepte de l'accent nail art avec 1 ou 2 ongles décorés.

 

De plus pour cette déco, je vais être encore plus économe, puisque je ne vais utiliser qu'un seul WD pour décorer mon annulaire et mon majeur !

 

Mais auparavant, j'ai préparé mon base. J'ai opté pour deux vernis Essie aux couleurs printemps-été : un rose et un vert. Il s'agit d'une ancienne collection "Bikini so teeny".

 

P8122708.JPG

 

Alors, Cascade Cool est un joli rose bonbon tout tendre. Quant au vert, il a un nom complètement adapté à la saison Clin d'œil puisqu'il a été baptisé Mojito Madness, à consommer avec beaucoup de glaçons mais avec modération...Tchin Tchin !!! D'ailleurs, j'ai opté pour un doigt de Mojito, raisonnable non ?

 

P8102656.JPG

 

Les vernis Essie sont de très bonne qualité : opaque en deux couches, un joli fini laqué, un séchage rapide et une très bonne tenue.

 

J'aime bien l'association de ces deux couleurs. La douceur du rose est réveillée par l'acidité du vert citron.

 

P8102662.JPG

 

Pour ma déco, j'ai tout simplement coupé un WD en deux, dans le sens de la hauteur, afin d'obtenir deux rectangles très fins !

 

P8102667.JPG

 

Puis j'ai placé chaque rectangle au centre de mon annulaire et de mon majeur !

 

P8122694.JPG

 

Je ne vous reparle pas de la technique des WD. C'est d'une utilisation enfantine un peu comme les gommettes Sourire ! Une fois placés, une couche de top coat et le tour est joué...

 

P8122704.JPG

 

P8122705.JPG

 

J'ai juste rajouté de petits studs noirs ronds sur tous les autres ongles pour faire un rappel du fond de mon motif.

 

P8122707.JPG

 

J'ai vraiment adoré cette manucure fleurie ! En plus, j'ai pu faire de bien jolies photos puisque dans le petit jardin de ma maman, il y avait un hortensia en fleurs avec un mélange de fleurs vertes et roses !

 

P8122693.JPG

 

P8122688.JPG

 

Voilà, comme quoi avec peu de moyen, on peut se faire des onlges de reine en deux temps trois mouvements ! Et puis c'est une manucure qui a très bien vieilli, tout est resté parfaitement en place pendant plusieurs jours.

 

P8122710.JPG

 

Base : Vernis ESSIE Cascade Cool et Mojito Madness

Water Decals et Studs : Born Pretty Store

Top Coat : Poshé Super Shiny

 

P8122689.JPG

 

J'espère que cette petite manucure très printanière vous aura plu ! Profitez bien de ce dernier week-end d'août, je vous embrasse.

 

 694a8f84c443db7f6af5bfebcc4fb0de.jpg

 

 

 

 



30/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres