Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Brassée de fleurs fruitées !

Hello girls,

 

Me voila en vacances depuis vendredi soir, avec une météo pas top top...pas grave, il me reste mes petits vernis. Ca tombe bien, j'avais un peu de retard dans mes articles.

 

Aujourd'hui, je vous présente un composition fleurie et fruitée en même temps, fleurie de par l'imprimé choisi et fruité de par les couleurs.

 

Premier choix : un vernis HEMA de couleur melon appliqué en deux couches en base sur tous les ongles.

 

P7282441.JPG

 

Pour mon stamping, j'ai opté pour deux vernis ELF : le Mango et le Hot Pink afin de mettre du pep's à ma base pâle.

 

P7282446.JPG

 

Ces trois couleurs m'ont de suite fait penser à une petite salade de fruits frais, celle qui termine un repas à l'ombre d'un parasol ou d'un pin après quelques grillades accompagnées d'un rosé frais....

 

 

P7282408.JPG

 

Le motif : allez, je vous le donne dans le mille, des fleurs oui mais des hibiscus, une de mes fleurs préférées car elle me rappelle les Tropiques. Il s'agit d'une plaque MoYou London collection Pro n°9

 

P7282414.JPG

 

Pour obtenir un motif bicolore, il suffit simplement de placer deux bandes de vernis de couleur différente sur votre motif, racler votre motif afin que les couleurs se mélangent légèrement et appliquer sur votre tampon puis sur vos ongles comme d'habitude.

 P7282413.JPG

 P7282395.JPG

 

Encore une manucure très fraîche et estivale à porter en toutes circonstances durant l'été avec une petite robe de plage rose ou abricot ou avec un paréo noir...

 

P7282417.JPG

 

P7282421.JPG

 

P7282419.JPG

Avant de ne terminer cet article, je voulais vous montrer un petit produit indispensable à toute accro au vernis, il s'agit de l'huile cuticule ! J'ai trouvé sur Born Pretty Store un produit dont je suis devenue fan. Il s'agit d'un stylo avec un embout pinceau  et un système qui permet de faire descendre l'huile dans le pinceau et ainsi d'appliquer de manière précise l'huile sur le pourtour de l'ongle. En plus, ce qui est sympa c'est que cette huile est parfumée, j'ai choisi arôme Jasmin mais il en existe plein d'autres : pêche, fraise, orange, kiwi, pommes, grenade.... miam !

 

P7282425.JPG

 

Base : Vernis HEMA n°812

Stamping : Vernis ELF Mango et Hot Pink

Plaque : MoYou London Collection Pro n°9

Top Coat : Poshé

 

 

P7282380.JPG

 

J'aimerai bien que cette petite manucure fasse venir le beau temps !!!! Mais, entre nous, ce n'est pas gagné ! Pas grave, je garde la positive attitude : blog, zumba step, repos, lecture et surtout je vous embrasse...

 

d99b00afc0943fa275150fe0cedd1666.jpg

 

 

 

 



11/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres