Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Doublement rose assurément !

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je poursuis dans le rose et les fleurs, les roses, d'où mon titre "doublement rose". Si vous aimez le rose vous allez être servie sinon je vous conseille de sauter votre tour et de revenir plus tard.


J'ai choisi deux vernis rose :

 

♦ un  vernis Miss Cop "Rose Pop" qui porte bien son nom !

 

♦ un vernis Essie "Cascade Cool", un rose bonbon tendre qui me fait penser au chamallow....

 

P8022490.JPG

 

P8022456.JPG

 

J'ai appliqué "Rose Pop" sur l'auriculaire, l'index et le pouce et "Cascade Cool" sur l'annulaire et le majeur. Application agréable en deux couches pour les deux vernis, séchage normal pour les deux.

 

P8022449.JPG

 

P8022455.JPG

 

P8022457.JPG

 

Avant d'avoir choisi mes vernis, j'avais déjà sélectionné mon petit motif. Il me semble, d'ailleurs, m'en être déjà servi, je le trouve magnifique. Il s'agit de roses aux formes généreuses plutôt modernes provenant de plaques MoYou London.

 

P8022516.JPG

 

P8022520.JPG

 

Il y a quelques temps, j'ai acheté une jolie carte d'anniversaire destinée à ma maman avec de grosses pivoines roses chez HEMA et du coup, j'ai trouvé qu'elle serait parfaitement assortie à mes ongles pour faire quelques photos. J'avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat.

 

P8022484.JPG

 

P8022494.JPG

 

P8022495.JPG

 

P8022496.JPG

 

Soit dit en passant, HEMA propose de très jolies cartes pour toutes les occasions (naissance, anniversaire, félicitations....) à petit prix et qui sortent un peu de l'ordinaire ! Je vous conseille vivement d'y faire un petit tour. J'en ai toujours un peu d'avance comme ça je ne suis jamais prise au dépourvue !

 

P8022510.JPG

 

P8022521.JPG

 

P8022522.JPG

 

 J'avais mis un haut noir pour aller avec cette manucure et franchement ça ressortait hyper bien.

 

C'est tendre, c'est frais avec un petite touche de romantisme ! D'accord, c'est girly Clin d'œil et j'aime bien voilà. Je suis très fille j'avoue et même pas honte !

 

P8022518.JPG

 

Base : Vernis MISS COP Rose Pop et Vernis ESSIE Cascade Cool

Stamping : Vernis ESSIE Cascade Cool

Plaque : MoYou London Collection Pro n° 08

Top Coat : Poshé

 

P8022486.JPG

 

Je vous laisse avec une petite note gourmande puisque je les ai évoqués un peu plus haut ! Je sais qu'il y a des fans aussi parmi vous...

 

keep-calm-and-love-chamallow.png
 

 

 

 



14/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres