Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Pure Red Pearl ou le sublimissime rouge !

Hello les belles,

 

Aujourd'hui pas de stamping mais la présentation d'un magnifique vernis rouge de chez NYX Girls.

Je l'ai porté dimanche pour être raccord avec ma tenue, petite marinière rouge et blanche et blouson rouge !!!!

 

Je devais vous parler des vernis NYX que j'ai découverts en allant sur le site suivant : Cherry Culture.

Ce site est une mine d'or pour celles qui aiment se maquiller. Et qui dit maquillage dit vernis à ongles dont la marque NYX ! Elle ne compte pas moins de 454 teintes, oui, oui vous avez bien lu, un truc de fou !

- Gamme normale -- 150 teintes
- NYX girls -- 144 teintes
- Mat -- 16 teintes
- Formule Salon -- 144 teintes
 
Sur  Cherry Culture,  ils sont en promotion en ce moment : 2 dollars  - soit 1,44 € le vernis. Alors oui, les frais d'expédition sont un peu élevés mais n'oubliez pas que ces vernis traversent l'Atlantique, en plus ils sont hyper bien emballés. Même avec les frais de port, leur prix reste hyper attractif. Surtout que ce sont des vernis d'une grande contenance : 12 ml ! Et d'après d'autres blogueuses, ils se conservent très très bien.
 
Revenons-en à notre rouge...
 
PA203044.JPG
 
Une rouge hyper intense, le rouge par excellence avec une légère pointe de shimmer pour lui donner de la profondeur et un côté légèrement perlé.
 
PA203074.JPG
 
Il est quasiment couvrant en une couche mais pour atteindre la perfection j'en ai mis deux. Et alors l'application, impeccable, j'aime beaucoup son pinceau fin permettant d'être très précis au niveau des contours de l'ongle. Séchage rapide donc un sans faute pour moi.
 
Pour ma déco, je n'avais pas beaucoup de temps et surtout pas envie de le recouvrir intégralement par un stamping qui aurait amoindri sa beauté.
 
Donc, j'ai simplement posé des stickers noirs et strass sur les annulaires, majeurs et pouces.
 
PA203039.JPG
 
 
PA203041.JPG
 
 
PA203043.JPG
 
 
PA203046.JPG
 
Je suis littéralement tombée amoureuse de ce rouge, il a du caractère et du charisme. Et avec ça sur les ongles, je me suis sentie pousser des ailes genre....
 
 wonder_woman.jpg
 
Le rouge symbolise la vie, la passion, l'énergie et la détermination !!!! mais aussi des émotions plus sombres telles que la colère, la haine, l'interdit.....Une couleur pleine d'ambiguïté et de contradiction.
 
Aujourd'hui pour moi, ça sera le coup de foudre pour ce vernis. Du coup,  je me suis mitraillée les ongles.... et je lui ai associé ma bague noeud et j'adoooooooooooooore Sourire
 
PA203052.JPG

PA203059.JPG
 
 
PA203060.JPG
 
 
PA203065.JPG
 
 
PA203075.JPG
 
Base : Vernis NYX Girls Pure Red Pearl
Stickers
Top coat : Sèche vite Poshé
 
 
PA203085.JPG
 
 Et pour vous les filles, le rouge symbolise quoi ????
J'attends vos réponses....
Bonne journée à toutes accompagnée d'un rouge baiser !
 
 
 


24/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres