Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Pièce unique : un hibiscus bleu !

Bonsoir mes douces,

 

Un article très spécial ce soir, car c'est sur une personne spéciale que j'ai pu réaliser cette petite manucure. Une personne unique, une personne qui tient une place toute particulière dans mon coeur....elle est comme une petite soeur, c'est vous dire qu'elle est précieuse. Il s'agit de MA petite cousine.

 

Alors tout à l'heure, lorsque je lui ai envoyé un petit message pour lui dire que je passais lui faire un petit coucou et qu'elle m'a répondu : t'amène ton matos ! Mon coeur n'a fait qu'un tour et mes vernis se sont mis à me faire une petite danse de la joie !!!! Enfin, j'allais pouvoir m'occuper de ses doigts de fée, ouiiiii ma cousine est une fée, elle a de la magie dans les doigts.... couturière hors pair ! Elle manie les aiguilles, les ciseaux avec aisance et transforme les bouts de tissus en de magnifiques créations.....

 

Alors nous sommes parties sur une base douce et toute satinée. Il s'agit d'un vernis Kiko de la nouvelle collection Célebration. Très agréable à appliquer, ce  beau taupe est légèrement irisé, opaque en deux couches.

 

 

Au départ, nous devions faire un stamping avec un KIKO métallisé bleu mais celui-ci s'est montré bien capricieux, impossible d'avoir un motif correct. Du coup, nous avons réalisé le stamping avec un de mes derniers petits vernis achetés chez Séphora, un bleu lagon irisé de toute beauté.

 

 

Ma petite cousine aime les fleurs, alors elle a opté pour la fleur, celle qui respire le soleil, l'été, la chaleur : l'hibiscus !

 

 

Comme d'habitude, nous avons choisi de ne stamper que l'annulaire mais au final c'était un peu fade, il manquait un petit soupçon de lumière. Alors pour des doigts en or, rien de mieux que de la paillette, de l'or bleu juste sur le bord libre de l'ongle, un peu comme une french....

 

 

Pour parfaire cette manucure très spéciale, une bague assortie au vernis ayant servi à faire le stamping. Petite bague faite maison. Voilà maintenant vous savez, je me lance dans la confection de bagues avec cabochon en verre décoré avec mes vernis et j'avoue je suis plutôt contente du résultat. Je pense vous faire un petit article là-dessus prochainement.

 

 

 

Base : Vernis KIKO 426 Satin Taupe

Stamping : Vernis SEPHORA 62 Full Moon Party

French : C'est tout moi Miss Europe 27 Or Bleu

 

 

Petite dédicace pour toutes les cousines :

"Une cousine : c'est à mi-chemin entre une amie et une soeur*"

 

*Citation de Franck Oudit que j'ai mise au féminin

 



25/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres