Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Mon premier Stud nail art !

Bonsoir tout le monde,

 

Alors ça fait longtemps que j'avais envie d'essayer ces petites choses appelées STUDS. Quesako ?!!!! Il s'agit de décoration métallique pour les ongles. Il en existe de toutes les formes : coeur, étoile, carré, losange, rond, ovale, goutte... Vous les trouverez plutôt de couleur dorée, argentée ou noire, mais il en existe aussi de toutes les couleurs.

 

 

Je les ai commandé sur un site fort intéressant où les frais de port sont gratuits. Il s'agit du site Born Pretty Store. Il est très bien fourni question Nail Art, un peu pénible à l'utilisation mais question prix, c'est très attractif. J'ai reçu ma petite commande en 15 jours et tout était parfaitement emballé !

 

Commençons à entrer dans le vif du sujet. J'avais déjà en tête ma petite décoration notamment au niveau des couleurs.

 

J'ai choisi deux vernis de chez KIKO : un magnifique bleu canard 341 Cobalt Green et mon fidèle holographic 400 Steel Grey !

 

 


 

J'ai appliqué le Green Colbalt sur tous les ongles sauf je vous le donne dans le mille.....je vous ai eu, le majeur, eh oui, une fois n'est pas coutume....

 

Ceci dit ce sont mes annulaires qui seront décorés avec deux studs différents : un carré positionné en losange argent et un petit rond noir juste sur le dessus ! L'auriculaire aura droit aussi à son petit stud noir ! Et voilà ce que ça donne :

 

 

Alors pour la suite, j'ai misé sur un petit stamping intégral avec un rappel de la forme de mon stud en losange (en bas à gauche) sur le majeur et l'index.

 

 

Sur le majeur, stamping avec le Green Cobalt et sur l'index stamping avec le Steel Grey !

 

 

 

Alors, je peux vous dire que j'adore le résultat et que vous allez en voir de la déco avec des studs en veux-tu en voilà. C'est original et moderne, juste un peu rock and roll avec ce petit côté relief mais sans en faire des tonnes ! Je suis fan...

 

 

 

 

J'ai oublié de vous dire que j'ai laissé le pouce nude ! Je n'avais pas envie de charger davantage ma manucure.

 

 

 

Enfin, j'ai appliqué mon nouveau Top Coat  Gel like top coat  de chez Claire's pour faire tenir mes studs et donner un bel effet brillant à ma manucure. Je le trouve vraiment efficace. A savoir que ma manucure précédente a tenu 5 jours sans bouger avec ce petit top coat, même le bord de libre est resté intact, pas un éclat, j'aurai pu la garder bien davantage.

 

 

Base et Stamping : vernis Kiko 341 et 400

Plaque : Gals 5

Studs : Born Pretty Store

Top Coat : Gel-Like Top Coat

 

 

 Alors et vous ? coup de coeur ou pas pour ce nail art stud !

J'attends vos petits commentaires...

Douce nuit à vous tous



20/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres