Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

J'ai bien failli m'empoisonner..

Bonjour  les filles,

 

Que faire d'autre en ce dimanche matin pluvieux et rempli de grisaille sinon que de vous écrire une petite bafouille en espérant mettre un peu de joie en ce énième week-end pourri !  Je crois que M. le Printemps a du s'égarer, il avait bien tenté de poindre le bout de ce nez, franchement on y avait cru....en tout cas soleil ou pas mais histoire de conjurer le sort, la semaine prochaine je fête l'arrivée du printemps ou pas.....avec des décos fleuries et colorées.....

 

Bon, passons aux Z'ONGLES du jour et à ce titre qui, encore une fois, vous laisse perplexe ! Non, je vous jure j'ai arrêté les champignons hallucinogènes.... Je dois quand même vous dire que je me triture les méninges pour vous trouver des titres qui sortent de l'ordinaire et puis j'essaye aussi de me servir des petits noms attribués à mes vernis donc parfois ça donne des petites choses délirantes....

 

Aujourd'hui donc, j'ai fait ma Blanche Neige, le teint pâle et les ongles rouges, du poison et du sucre sur les doigts ! Dernier article (euh avant le prochain !!!!!) avec  un vernis de la nouvelle collection KIKO SUGAR MAT, le Poppy Red et pour l'accompagner un vernis de chez ORLY : Poison Apple, ah le voilà le pourquoi du comment de ce fameux titre !!!!

 

 

J'ai fait cette manucure jeudi et nous sommes aujourd'hui dimanche eh bien, j'ai encore la même déco sur les ongles : un record chez moi, pour dire que j'ai aimé me prendre pour Blanche-Neige !!!! J'avoue un prince charmant et 7 nains c'est tentant non ?!!!!

 

Sans plus tarder, je vous mets une petite photo de "Poison apple" que j'ai appliqué sur tous les ongles....

 

 

....ce n'est pas un rouge/rouge mais plutôt un rouge qui tire vers le orangé/cuivré selon la luminosité, franchement très beau. En cherchant sur le net, c'est un vernis qui fait parti d'une collection intitulée "Once upon a time", je comprends mieux son petit nom. Ce vernis s’applique très bien. J’aime son long et fin pinceau. Le flacon est très joli notamment la matière du bouchon anti-dérapante. Deux couches ont été nécessaires pour obtenir un opacité optimale et question séchage rien à dire.

 

Pour la déco, j'ai fait une french toute simple avec le Sugar Mat. J'ai sorti mon pote le scotch....il y a encore quelque temps, jamais je n'aurai cru me servir de scotch pour me faire les ongles !!!

 

 

 

 

 Pour les photos, je les ai prises en trois temps : un peu jeudi mais c'était en fin de journée donc la luminosité n'est vraiment pas top... vite fait vendredi matin car il y avait un petit rayon de soleil du coup je suis arrivée à la bourre au travail car comme de fait exprès, il y avait un bouchon sur la route... et idem samedi matin avant d'aller bosser, la luminosité était juste intense comme il fallait. Je me suis découvert une seconde vocation, chercheuse de rayons de soleil, ça peut rapporter gros ça ??????

 

Photo prise à l'intérieur au flash jeudi soir !

 

 

Photo prise à l'extérieur vendredi matin !

 

 

 

Dès que le soleil se sera définitivement installé, je mettrai le SUGAR MAT sur tous mes ongles, franchement il est canon : un rouge feu à micro paillettes cuivrées et dorées. Peut-être un peu bling-bling mais l'été tout est permis !!!!!

 

 

Photos prises samedi matin à l'intérieur sans flash ! Juste un petit mot pour vous dire que mes ongles sont encore nickels au bout du 3ème jour, pas l'ombre d'une écaille même sur le bord libre de l'ongle. Par contre, j'avais passé une couche de top coat de chez KIKO "GEL LOOK", il prolonge réellement la durée de vos vernis, une belle découverte.

 

 

 

 

Base : ORLY "POISON APPLE"

French : KIKO Sugar Mat 640 "POPPY RED"

Top Coat : Gel look de chez KIKO

 

 

C'est sur mon 31 que je vous laisse les Gazelles, j'espère que mon petit article aura mis un peu de couleurs dans votre dimanche !!!!

Je vous embrasse....



17/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres