Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Essie on se mettait au vintage !!!

Coucou chères lectrices,

 

Aujourd'hui, c'est décidé je fais une mini-pause avec les vernis A England, sinon je vais finir par vous saouler.

 

Je vous propose donc une manucure inspirée de mon mentor Pshiiit. Pour moi, elle incarne la perfection : des mains sublimes, des ongles parfaits, des décos originales et alors par dessus tout sa pose de vernis est juste à tomber, rien ne dépasse, c'est PARFAIT. Je suis ébahie devant chacune de ses photos....je resterai des heures durant sur son blog, je ne m'en lasse pas. Je crois que pas une de ses manucures ne me déplaît ! Du coup, je me suis inspirée de l'une d'elles afin de coller à la tenue que je portais dimanche.

 

Comme je vais utiliser un vernis de la marque ESSIE, il faut absolument que je vous parle d'un bon plan pour les avoir à moitié prix. Sachant qu'en France, les vernis ESSIE tournent autour de 11 à 13 euros, un bras en somme !!!! Donc il faut vous rendre sur le site suivant : Transdesign. C'est un site US, c'est un peu fouilli mais question prix, il défie toute concurrence pour plusieurs raisons : d'abord les prix sont exprimés en dollar. Par exemple pour un vernis ESSIE : 4 dollars soit 2.95 € . Bien entendu, il faudra ajouter les frais de port. Pour que cela soit rentable, il faut se limiter à 9 vernis par envoi pour bénéficier des frais d'envoi les moins chers (environ 28 dollars soit 20 €).

 

Faites le calcul, même avec des frais d'envoi qui peuvent paraître élevès, c'est plus qu'intéressant. Par exemple pour 9 vernis avec les FDP, on est à 46 € soit 5 € le vernis ESSIE. Il n'y a pas photo, n'hésitez pas. Pour y avoir passé commande, le site est sérieux, l'attende un peu longue (3 semaines beaucoup trop longs pour une addicte) et les vernis très bien emballés.

Je vous mets un lien qui vous permettra de faire votre commande en toute facilité. Polish Me vous explique pas à pas comment faire.

 

Passons à présent de notre manucure avec une touche de Pshiiit. Je vous montre d'abord l'original pour que vous puissiez en apprécier l'excellence ! moi, je kiffe à mort Sourire

 

essie-snb4.jpg

 

 Je ne sais si j'ai bien fait de vous la montrer en premier. Allez je me lance avec ma copie !!!!

 

J'ai utilisé la même base que Pshiiit un vernis ESSIE "All tied up" qui fait parti d'une ancienne collection d'été "Bikini So Teeny" !

 

alltied_site.jpg

 

Perso, je ne trouve pas que cette couleur soit très estivale par contre je la trouve parfaite pour la saison automnale. Il s'agit d'un bois de rose avec de fines particules dorées. Je le trouve élégant, discret et féminin ! un rose poudré tout doux.

 

PA132902.JPG

 

Après avoir posé ma base ESSIE sur tous les ongles sauf l'annulaire, j'ai fait un accent nail à ma sauce pour me rapprocher de l'annulaire de Pshiiit avec une base vernis KIKO Holographique Silk Taupe que j'ai recouvert d'un glitter de la marque MOYRA. C'est la première fois que j'utilise ce glitter et je le trouve pas mal. Il est couvrant et s'applique très bien en une couche !

 

PA132905.JPG

 

Pour le stamping, j'ai continué d'utiliser le vernis KIKO Holographique Silk Taupe et contrairement à Pshiiit, je n'ai utilisé qu'un seul motif de mes plaques MoYou. Des petites fleurs toutes délicates pour obtenir l'effet vintage recherché !

 

PA132932.JPG

 

PA132911.JPG

 

Il faut tout de même que je vous parle de ce petit nouveau venu dans ma vernithèque qui au passage n'est plus assez grande Clin d'œil. La marque ESSIE est une marque très connue des NPA, comme les ORLY, les OPI. Il est très plaisant à appliquer et la finesse du pinceau permet une application très précise pour des contours "presque" parfaits !!!! Le séchage est très correct.

 

PA132904.JPG

 

PA132912.JPG

 

J'aime beaucoup le côté rétro de cette manucure avec sa petite touche de dorure sur l'annulaire ! je trouve que ça réveille ma déco et lui donne un petit zeste de modernité ! Quant au KIKO Holographique, il est en total harmonie avec ce vieux rose.

 

PA132916.JPG

 

La photo qui suit a été prise au flash...la nuit commence à tomber de plus en plus tôt.

 

PA132929.JPG

 

Base : Vernis ESSIE All tied up

Base sur l'annulaire : Vernis KIKO Silk Taupe 399 + Vernis MOYRA  n°76

Stamping : Vernis KIKO Silk Taupe 399

Plaque : MoYou Pro Collection 07

Top Coat : Gel Look HEMA

 

PA132936.JPG

Contente de ma déco à la Pshiiit, j'espère qu'elle vous aura plu aussi ! N'hésitez pas à laisser un petit com...

Passez une belle fin de semaine !



16/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres