Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Arabesques sur le pus joli des gris !

Hello girls,

 

Enfin, je vais pouvoir reprendre mes petites écritures régulières ! et surtout vous présenter mes créations toujours en toute simplicité.

 

Aujourd'hui, je suis partie sur un magnifique gris dont je me suis déjà servie ici. Il s'agit d'un vernis A England qui fait parti de la collection "Burnes-Jones Dream".

 
P2241616.JPG
 
Fated Prince est en effet gris de loin... mais loin d'être réellement gris ! C'est en fait un gris vert aux sous-tons carrément olive, avec bien entendu le magnifique effet holographique que maîtrise si bien A England. Pour le coup, il est franchement holo, l'effet au soleil tout à fait superbe.
 
P2241620.JPG
 
Pour mon stamping, j'ai choisi du noir, un noir classique et un gris effet métal pour l'annulaire !
Le noir est un vernis KONAD spécial stamping ! Les vernis de cette marque sont extras pour effectuer de jolis stamping (belle intensité au niveau des couleurs)  mais leur prix est un peu élevé.
 
konad-001.jpg
 
Pour l'annulaire, je me suis servie de mon fidèle MOYRA Metal Effect n° 304 qui est lui aussi topissime pour effectuer des stamping argentés toujours réussis.
 
P1114672.JPG
 
La plaque de stamping utilisée est une plaque KONAD. Un motif que j'aime particulièrement et dont je me suis déjà servie de nombreuses fois. Je trouve qu'une fois appliqué, on a l'impression que le le motif a été réalisé au pinceau, un peu comme un tatouage !
 
P2241628.JPG
 
J'ai appliqué sur tous mes ongles le joli gris A England en deux couches pour une bonne opacité. Et alors quelle tenue ce vernis, j'ai gardé ma manucure 6 jours et c'est à peine si le bord libre de mes ongles était légèrement élimé. Bravo à la marque A ENGLAND, certes le prix de ces vernis est élevé mais la qualité est au rendez-vous.
 
P2241612.JPG
 
Il est absolument magnifique en plein soleil, son côté holographique est sublimé. Vous pouvez apercevoir tout un tas de nuances......
 
P2241613.JPG
 
P2241624.JPG
 
J'aime beaucoup la petite touche argentée sur l'annulaire, ça réhausse bien cette manucure que je trouve vraiment élégante.
 
P2241626.JPG
 
P2241631.JPG
 
P2241634.JPG
 
Base : Vernis A ENGLAND Fated Prince
Stamping : Vernis KONAD Noir et Vernis MOYRA Metal Effect n°304
Plaque : Konad m64
Top Coat : Quick Dry HEMA
 
P2241608.JPG
Voilà pour cette première manucure du mois de mars. J'espère que ce joli gris vous aura charmé autant qu'à moi !
Bonne nuit et faites de beaux rêves....
 
giphy bonne nuit.gif


02/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres